@Lady Trent
Pour le devoir qui me bloque, le problème c'est que je le repousse depuis deux semaines en me disant qu'avec du recul ça ira mieux, sauf que ce n'est pas le cas
Hier j'ai quand même réussi à écrire un peu, je vais essayer de continuer aujourd'hui.
Et pour le cours auquel je ne comprends rien, en fait c'est un mélange de plein de choses. On a un projet étalé sur l'année, pour lequel on doit créer un magazine puis le décliner sur le web. Le problème c'est que ce projet est transversal à plusieurs cours et que personne dans mon groupe ne comprend concrètement ce qu'on doit faire, ni à quelle période. On a un travail à rendre à la fin du mois mais on ne sait pas ce qu'on doit faire réellement, et apparemment on doit avoir fini le site web pour fin janvier alors que le magazine est à terminer au second semestre, bref c'est le bordel
Quelqu'un a bien essayé de poser des questions sur le forum dédié mais la prof a répondu qu'elle mettrait en place une visio-conférence pour répondre à nos questions, elle en fait une ce soir, je crois que je vais devoir m'y coller (je déteste les visio, je suis toujours super mal à l'aise)