Hello ! Après vous avoir lues depuis cet été (d'ailleurs, je ne comprends pas toutes vos figures), ça y est je vous rejoins sur ce topic !
Pour la petite histoire, j'ai fait 1 an de pole avant toute l'histoire covid (donc ça remonte à 2019...) mais le studio où j'allais en région parisienne a eu très mal avec la fermeture forcée du 1er confinement et n'a pas pu se permettre de rouvrir en septembre 2020 sans visibilité sur l'avenir + les frais des mesures sanitaires à respecter. Le 2e confinement l'a fait fermer définitivement.
Depuis cet été et la reprise des activités, je cherchais à reprendre des cours, quitte à aller sur Paris.
J'ai trouvé Pole & Dance, dont certaines d'entre vous ont parlé mais ce n'était pas le plus pratique pour moi, même si c'était le plus "près" et au vu du prix j'hésitais à sauter le pas… pas très envie de culpabiliser sur l'argent perdu si je ratais un cours.
Puis finalement, le studio vers chez moi a été repris cette année par une nouvelle association et ils ont enfin ouvert une classe de pole mi octobre !
Après l'hésitation car j'étais pas franchement douée (peur de la tête en bas et de me "lancer" vraiment + pas confiance en mes bras = je n'ai jamais réussi à faire un basic invert), j'ai décidé de me renseigner parce que ça me manque quand même beaucoup. Finalement, leur prix me convient bien et la localisation est parfaite pour moi, que demander de + ?
Du coup, j'ai mon cours "d'essai" jeudi !
J'espère y arriver… j'ai réussi à me remettre au sport, notamment renforcement musculaire, assez sérieusement depuis le début de l'année et je suis donc plus musclée qu'il y a 2 ans ; j'ai même un peu maigri… ça devrait quand même aider un peu j'espère.
A moi le retour des bleus et des courbatures !