Le topic des PoledanceuZ

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 881
6 154
Hello !
Je viens vous demander des conseils d'étirements. Je commence à faire des figures qui demandent pas mal de forcer sur le dos, et j'ai depuis quelques semaines un point entre l'omoplate et la colonne. J'arrive pas à trouver un étirement, une position dans laquelle j'arrive à défaire ce noeud. Si vous voyez de quoi je parle, et que vous avez un conseil, je prends ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
29 Avril 2021
161
1 169
304
29
Hello, je viens moi aussi demander des conseils !

J'ai commencé la pôle dance y a 3 mois et je galère à cause du manque de force.
La prof m'a dit qu'il fallait que je me muscle les épaules, les pecs et surtout les dorsaux (et les abdos mais ça je sais comment faire).
Vu le prix de l'abonnement de la pôle je ne peux pas me payer un abonnement à la salle en plus...
Vous connaîtriez des exercices que je pourrais faire à la maison pour me renforcer ??
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 102
7 124
Dernier cours de l'année, c'est le moment de faire le bilan de ces 4 mois de pratique :lunette:
- je gère la plupart des spins et ça c'est coule
- je sais toujours pas grimper sur la barre, donc les tricks, c'est... Aléatoire :lol:
- j'arrive presque à m'inverser ! Mes pieds touchent la barre trois fois sur quatre

Je vais m'organiser pour avoir une vraie routine sportive et ne pas me contenter d'une heure de cours hebdomadaire pour me maintenir en forme
 
Dernière édition :
5 Août 2021
97
639
244
@Barbe Bleue alors personnellement, vu mon niveau, ça ne va pas te donner d'idées XD
Comme je n'avais fait que 6 mois avant cette année, ce sera d'enfin réussir cet inatteignable inverted V, sans aide pour les jambes ou pour basculer en arrière (je bloque mon buste en fait et ne bascule pas… mais je suis de plus en plus proche !).
Dans le même genre, j'arrive seulement depuis cette année à faire des équilibres toute seule donc je veux m'améliorer encore.
Niveau figures, on a tenté la ballerina (enfin je suis pas sûre du nom) la semaine dernière et j'aimerais bien la tenir plus d'1/4 de seconde, juste le temps qu'il faut pour enfin avoir une preuve que je la tiens !:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aussi, commencer à tenter (et peut-être réussir à maîtriser) les figures tête en bas comme bird, caterpillar, gemini, scorpio, etc... Mais il faut tenir correctement le V avant :erf:
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@Craftyfox c'est pas tant pour avoir des idées que pour partager nos batailles !

Courage pour le V! Personnellement, moi qui ait un souci anatomique avec la rétroversion du bassin j'ai mis un temps phénoménal à l'avoir, mais vraiment phénoménal. Donc je suis bien placée pour te transmettre de l'espoir et qu'à force d'essayer, avec de la patience et de l'indulgence, ça finit par marcher !

Et dans mon cas j'aimerais bien passer l'ayesha en 2022. Dans mon cas je suis encore bloquée par mon vertige mais je note que parée par une prof, je commence à avoir moins de difficulté psychologique à y aller, alors courage !
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Bonne idée de mettre nos objectifs par écrits !
Pour l'année prochaine j'aimerai :
-Commencer les cours d'exotic (j'ai réserver ma place et j'ai reçu mes talons, ils sont si beau:puppyeyes:)
-Réussir les inversions sans appuie au sol
-Tenter plus de combos, pour l'instant j'ai du mal à enchainer les figures
-Réussir à descendre en pont sans m'aider du mur
-Améliorer tout ce qui est front split, middle split, straddle
:supermad:
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Il y a deux semaines, prise d'un soudain excès de confiance, j'ai voulu enchaîner trop rapidement un butterfly et un scorpio et je suis tombée sur l'épaule :crying:. Sur le coup, c'est surtout mon ego qui a pris cher, mais une fois les muscles refroidis, je me rend compte que l'épaule a bien morflé aussi, visuellement il n'y a rien, mais dès que je lève le bras, ça me lance et c'est extrêmement douloureux, quand je dois m'habiller ou me déshabiller, je m'agite comme un asticot pour enlever mon t-shirt sans lever le bras de manière bien ridicule. J'ai laissé au repos pendant deux semaines avant de reprendre, et j'y suis retourné samedi pour un cours en tallons en me disant que je forcerais surement beaucoup moins sur mon épaule qu'en cours classique, c'était une bien mauvaise idée, j'ai beaucoup plus mal maintenant.
C'est la première fois que ça m'arrive une blessure sportive, pourtant enfant j'ai fait de la gym de l'équitation et du ski donc des chutes j'en ai déjà eu des belles, mais c'est la première fois que je ne peux pas reprendre directement après une journée de repos et je le vis plutôt mal.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 881
6 154
Dites moi, belles personnes de la pole, quels sont vos fournisseurs préférés, pour des fringues de pole ?
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes