@Kahanounet C'est très humain de teinter la lecture d'un commentaire avec son propre filtre, mais ça donne une interprétation erronée par rapport à ce que je ressens
.
J'ai l'impression de vivre mes amours à fond comme cela, sachant que l'on fait des aménagements durant la New relationship energy, car c'est une super période, mais éphémère donc tout le monde a envie d'en profiter pleinement, ça se tasse au bout d'un moment, généralement sans heurts.
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas m'investir dans mes autres relations, car j'y emploie du temps et de l'énergie, c'est simplement que je n'en mets pas autant que dans ma relation principale. J'ai 3 relations amoureuses qui durent depuis 7 mois à 2 ans et demi. Ils se connaissent tous les 3 et s'aime beaucoup, on se fait d'ailleurs des super bouffes à la maison
. Tous mes partenaires ont d'autres relations et on est tous contents de cette configuration. Il y a beaucoup d'amour et d'échange, les tiers ont une grande place dans ma vie et l'inverse est vrai. Je pense que l'on a trouvé un équilibre ainsi, mais ça a demandé des ajustements du côté de mon partenaire principal. Ses partenaires étaient très malheureuses de leur statut de tiers. Je pense qu'il n'était pas assez responsable sur la charge émotionnelle qui lui incombait et on s'est disputé fort là-dessus. Il relationnait avec des personnes qui aurait voulu être en principal donc ça n'avait aucune chance de marcher, car lui ne le souhaitait pas. Il le savait, mais privilégiait son propre plaisir. Pour moi, c'était un très bel exemple de poly hiérarchique pas éthique, et je me suis séparée de lui à ce moment-là car je ne cautionnais pas.

J'ai l'impression de vivre mes amours à fond comme cela, sachant que l'on fait des aménagements durant la New relationship energy, car c'est une super période, mais éphémère donc tout le monde a envie d'en profiter pleinement, ça se tasse au bout d'un moment, généralement sans heurts.
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas m'investir dans mes autres relations, car j'y emploie du temps et de l'énergie, c'est simplement que je n'en mets pas autant que dans ma relation principale. J'ai 3 relations amoureuses qui durent depuis 7 mois à 2 ans et demi. Ils se connaissent tous les 3 et s'aime beaucoup, on se fait d'ailleurs des super bouffes à la maison