Haha, c'est un topic fait pour moi, ça !
J'utilise très très souvent le "fait chieeeeer" ou "ça me saoule" et quand je suis vraiment sur les nerfs, ça sera plus du "ça me pète les steaks !".
Quand on me pose une question, je réponds toujours par "mon cheval" (si ma sœur ou ma meilleure pote tombe là dessus, je suis crâmée). Exemples : "- c'est qui ? - mon cheval", "- On va où ? - Voir mon cheval !", "C'est trop bon - C'est mon cheval qui l'a fait". Ca énerve ma sœur au plus haut point mais je ne peux plus me passer de cette manie.
"J'en ai ras les steaks" ou "j'en ai ras la casquette" sont des expressions que j'utilise aussi couramment.
"Yeah baby" ou "oui mon amour" à chaque fois que je réponds positivement à des amis, ou a ma famille proche.
Sinon, j'appelle toujours mon père "poulet" et ma soeur "mon cheval", haha.
Autre chose qui n'a rien à voir avec les expressions, ça m'arrive super souvent, et sans m'en rendre en plus, de prendre une voix sexy, pour imiter une chaudasse qui drague un mec quand je parle à ma sœur.
Edit : J'ai oublié le "je vais le défonceeeer", que j'adresse aux gens, aux animaux (alors que je suis une grande passionnée, hein, je précise) et aux objets.