Les expressions dont tu abuses

G

Georgia Parker

Guest
Putain sa mère la pute. ( oui c'est du jolie hein !)
C'est caca . ( pour dire "C'est nuuuuul")
C'est immoooooonde !

22 Février 2011
13
1
654
AH !
J'ai plein d'expressions que je dis sans m'en rendre compte parfois.. Je dis des gros mots (oui, je sais c'est pas très chic :cry:). Je dis aussi "gavais". J'ai une tendance à appeler tout le monde "ma poule" ou "mec". J'abuse de "c'est de tout bôté !", ou "mais c'est MAGIQUE" ou encore "c'cool ta vie.". J'utilise également "perso, j'pense que." (Oui je donne souvent mon avis.)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
"Haaan c'est trop cheeuuum"

Exemples : "t'as vu comment elle est zappé?" "Ouais c'est trooop cheeuuum!" ; "c'mec il est trop cheummm" ; "t'as vu sa voix à l'autre ? Trrrop cheumm..."

A

AnonymousUser

Guest
"C'est coolos" et le pire, c'est que je ne sais même pas où j'ai chopé ça. :red:

J'ai oublié "C'est choupiiii" et "trop choupinou/choupette" !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Albertine;2097973 a dit :
"C'est coolos" et le pire, c'est que je ne sais même pas où j'ai chopé ça. :red:

Oh ouais, "c'est Cooloss' "et "c'est Craignoss' " rythment mes conversations et mes mails (écrits comme ça, l'apostrophe, c'est la vie).

A

AnonymousUser

Guest
Supernova;2098268 a dit :
Ahah, la même
j'adore appeler tout le monde " Mon p'tit loup " ou " Les loulous " :jv:
oh mais "ptit loup" c'est comme ça que j'appelle mon petit neveu <3 et mes Loulous euh, ce sont mes élèves :cretin:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
En ce moment on me reproche beaucoup mon "a tonne !" que je tiens de ma ville d'origine. Genre "oh y'a a tonne de gens !" :facepalm:
Sinon y'a les innoubliables "genre" et "comment". "Comment elle marche celle-là, ça fait genre j'ai le feu au derrière quoi"
Sinon y'a le superbe "ta mère" et le "comass" qui vient de Nice. Genre "vas y ta mère, c'est comass ce truc !" pour dire c'est énorme :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lorsque je dois appeler mon groupe d'ami, en vrai ou dans un mail commun, c'est "Les enfants" (la fille qui se prend pour une vieille). Pour les garçons, c'est "mon petit" (et ils me rétorquent "c'toi la petite" ou "mec"; et pour les filles, le très distingué "meuf".
Je dis très souvent "fichtre", "mon dieu", "certes", "je vous en prie" (même si un mec vient de me pousser, c'est mon réflexe de vendeuse), "ça ne casse pas trois pattes à un canard", "c'est fichtrement/foutrement + adjectif", "il/elle a craqué son slip", "et mon cul, c'est du poulet ?" (là, c'est quand on se fout vraiment de ma tête, ça cloue le bec à la personne étant donné que je suis généralement douce), "J'en ai raz la teu-cha", "sa mère la pute", "what that fuck ?", "osef".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes