Quelle taille pour quel poids?

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Artefact. a dit :
Ouais mais bon, faut arrêter de vouloir faire de la prévention à tout va parce qu'il y a des gens "qui, peut être que, dans certaines conditions, mais pas moi hein moi ça va, enfin donc, d'autres gens que moi, qui éventuellement, pourraient se comparer et complexer." Parce que oui il y en aura toujours mais si on commence par là on ne fait plus rien parce qu'on peut toujours blesser / vexer / complexer quelqu'un.

On est toutes assez intelligentes pour savoir qu'il y a autant de morphologies différentes que de femmes. En plus mis à part la remarque stupide de Janie Jane j'ai vu ici aucune compétition ni de commentaire méchant.
Pour une fois que je disais un truc gentil... tu me saoules
 
25 Août 2006
0
5 977
0
viestrella a dit :
oui il y aussi l'age qui joue on est beaucoup plus fine a 14ans cas 20 ans , il y a aussi l'osature qui joue selon la personne elle plus importante ou non.
D'accord, si vous voulez.
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
C'est aussi une question d'ossature..... Certaines ont les os plus ou moins fins et plus moins lourds...
La technique de savoir si on arrive facilement ou pas à faire le tour de son poignet avec son pouce et son majeur indique si on a une ossature très fine, dans la norme ou lourde.....
Ca décomplexera pas mal de filles, on peut avoir une même silhouette qu'une autre fille ou paraître plus mince pour un poids différent....
 
A

AnonymousUser

Guest
Liloo. a dit :
Après ce n'est peut etre pas la peine de s'acharner sur JanieJane...j'pense pas du tout qu'à la base c'était méchant. C'est juste mal tourné quoi ;)
On a jamais dit qu'elle avait dit quelque chose de méchant. Enfin, je ne pense pas qu'elles ont voulu dire ça.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
1m69 pour 69 kilos (Ja taille 40 en vêtements). Je souhaite perdre précisément 10 kilos (pas 1 de + ni de -) dans les 6 mois à venir pour retrouver mon poid de 59 kilos d'avant.


Sinon pour ce qui est du débat, je dirais qu'en fait, l'idée de topic de donner simplement son poids et sa taille, avec éventuelement le poids que l'on désirerais faire dans des proportions raisonnables (que ce soit en grossissant ou en mincissant) ne m'apparait pas ni dangereuse, ni génante, ni complexante.

En revanche, ce qui est à la limite dangereux, c'est plutôt certaines réponses complétement ridicules du type "Je fais 1m75 pour 50 kilos, je suis grosse, j'aimerais perdre 5 kilos pour faire 45 kilos" Et j'ai vu pas mal de réponses de ce genre. Franchement, ça me parrait complétement abérant et ces personnes me paraissent complètement hors de la réalité/à côté de la plaque/et désolé du terme mais complètement ridicules. (Y'a pas encore eu le cas sur le topic mais je trouverais ça tout aussi ridicule si c'était du style "je fais 1m60 pour 70 kilos, je suis maigre, j'aimerais prendre 20 kilos pour faire 90 kilos").

Faut avoir un minimum le sens des proportions et des réalités quoi.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
1m58 pour 43 kg à la dernière pesée.

Ca me convient plutôt bien mis à part que quelques kilos de plus ne me ferait pas de mal. Mais je grossis lentement...(sauf après Noel où je gagne 1kg en une semaine:surprised). En revanche je fais gaffe à bien manger car un repas en moins et c'est un kilo qui saute (j'ai déjà fais l'expérience deux fois) et je n'ai pas trop envie d'être maigre.

D'un autre côté, dans la nourriture en général il n'y a pas grand chose qui me plait et je mange toujours [sauf les pates:razz:] en demi portion. Ca s'améliore de temps en temps mais c'est pas tout à fait ça. Ca fait 20 ans que ça dure, je m'en porte très bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes