Quelle taille pour quel poids?

10 Mai 2011
21
7
664
St Florent le Vieil
Johnny Jane;2264896 a dit :
Ahah je fais 1m73 pour 58 kilos! C'est fou!
J'aimerai bien perdre des hanches aussi mais malheureusement c'est mes os qui ont cette forme..

Wouhou, copine! :fleur:
J'ai le même problème de hanches, j'ai beau cibler mes exercices sur ça, rien ne bouge.. M'enfin, tant pis!
Pour muscler les cuisses, je te conseille la corde à sauter, rien de mieux (parce que, personnellement, je ne suis pas une grande fan de footing..)!
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Oh la la mais vous êtes toutes super mince je me sens énorme là...

Je fais 1m73 et 64 kilos... mais c'est vrai que je suis très musclée... j'aimerais bien descendre à 58..

Moi je me disais que ça serait plus juste de mettre les mensurations non? le poids c'est tellement variable par rapport à la stature, aux muscles....
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Daïa;2265272 a dit :
Je fais 1m60 pour 44 kg.

Copine (presque). :jv:

Je me pèse jamais en principe, genre une fois par an quand je vais chez le médecin en fait, et là j'ai commencé à me peser une fois par mois chez mon copain parce qu'il a une balance (j'en ai pas chez moi, je trouve ça tellement inutile en fait). Mais j'ai pu remarquer du coup, que depuis 6 ans je fais toujours entre 40 minimum et 43 kilos maximum. 39 kilos quand je suis malade. Et 43 quand j'ai mes règles. En principe je stagne à 40. Pour 158 cm. (Je suis petiteeeee). Quoi que depuis la dernière fois que je me suis mesurée, j'ai peut-être grandis! :d
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
1m72 pour 70 kilos. Il y a un an, a la meme epoque, j'en faisais 10 de plus et ya qqs annees, c'etait proche des 90. J'aimerais perdre encore idealement 5 kilos, mais ca fait 6 mois que je stagne :crying: surtout depuis que j'ai arrete de bosser... Ca fait bizarre de voir tous ces " petits poids" sur le topic! Moi pour ma taille, au dessous de 55 kilos, ca me fait un peu peur. J'apprends a aimer de plus en plus mon corps, et mon ventre presque " plat" selon comme je me tiens ou ce que je porte. Mais deja que j'ai de moins en moins de poitrine, si je perds trop, je serai plate de partout!!
 
23 Septembre 2010
53
16
1 079
lattes
Put*** je suis une BA-LEI-NEUH!!
Je mesure 1m65 pour 57Kg.. Mon poids "normal" c'est plutot 53kg.. Ca me fout le moral a zéro! :crying:
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Wouaaa quand je vois les filles de ma taille qui font presque 10kg de moins que moi et qui se plaignent d'être grosse ça me fout un peu les boules. Je fais 1m72 pour 64kg et je me sens très bien dans mon corps! Après pour moi le poids ne signifie rien, mon médecin me dit sans cesse que je ne fais pas mon poids (à noter que j'ai aussi une grosse ossature et ça y joue, la preuve.) Regardez vous dans une glace et voyez celle que vous êtes et non le poid indiqué sur la balance ! Personnellement je ne me prive pas plus que ça niveau nourriture, il suffit de brûler tout ça en faisant un bon jogging le dimanche et 2-3 ptites séances de vélo par semaine ! J'ai longtemps été complexée par mon corps mais depuis que je fais du sport je me sens juste BIEN :)
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Brunissende;2284438 a dit :
Wouaaa quand je vois les filles de ma taille qui font presque 10kg de moins que moi et qui se plaignent d'être grosse ça me fout un peu les boules. Je fais 1m72 pour 64kg et je me sens très bien dans mon corps! Après pour moi le poids ne signifie rien, mon médecin me dit sans cesse que je ne fais pas mon poids (à noter que j'ai aussi une grosse ossature et ça y joue, la preuve.) Regardez vous dans une glace et voyez celle que vous êtes et non le poid indiqué sur la balance ! Personnellement je ne me prive pas plus que ça niveau nourriture, il suffit de brûler tout ça en faisant un bon jogging le dimanche et 2-3 ptites séances de vélo par semaine ! J'ai longtemps été complexée par mon corps mais depuis que je fais du sport je me sens juste BIEN :)

On est un peu pareil et j'aime ta façon de voir les choses!! en fait pour être correct il faudrait qu'on donne notre indice de masse grasse! Un jour le médecin m'a dit que la mienne était de 18 % et que si on se basait la dessus je faisais 55 kilos!!! Et une fille qui fait 1m73 pour 10 kilos de moins que moi peut avoir plus de 20 % de masse grasse..

Le poids ça ne veut rien dire...
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
J'ai tendance à ne pas trop grossir par rapport à la quantité que j'ingurgite, mais là, je crois que j'ai pris quelques kilos ... Je dirais 54 kg pour 1 mètre euh ... 68 à peu près (je viens de me mesurer :) ).
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
OK... Je crois qu'après avoir lu vos poids, je peux légitimement me pendre...
Je fais 1,53 (oui, je suis minuscule) pour... 59kg. :stare:
Dire qu'avant je pesais 44 kg... Je vois qu'il est très sérieusement temps de me mettre au régime et au sport, parce que même si je me trouve pas énorme (j'ai de base une forte ossature), ce que je vois sur ce topic m'affole un peu (beaucoup) concernant mon poids !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes