Quelle taille pour quel poids?

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
1m68 pour 51-52 kg.
Je sais que le muscle pèse plus lourd que la graisse mais bon c'est zarb'....Je voudrais bien faire 49-50 mais à ce compte là, je vais perdre de la graisse ou du muscle :erf:
La dernière fois que je me suis pesée avec une balance qui mesure l'indice de masse grasse j'en avais 16%....
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
65 kg pour 1m76 , et j'ai la chance de pouvoir manger tout ce que je veux , n'importe quoi , n'importe quand et de ne jamais grossir
icon10.gif
même si je m'en ficherais un peu si c'était pas le cas
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
1,60m et 52kg (voir 55)

je me trouve pas grosse et même plutot maigre si on exclu mes cuisses (mais c'est du muuuuscleuh) Quoique là ca fait déja un mois que j'ai arreté les entrainements et j'ai gavé perdu des cuisses et des molets. Fin bref tout ca pour ca : des filles plus grandes que moi et de moins de 50kg perso ça m'affole un peu
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Breathe.Me;2275294 a dit :
Copine (presque). :jv:

Je me pèse jamais en principe, genre une fois par an quand je vais chez le médecin en fait, et là j'ai commencé à me peser une fois par mois chez mon copain parce qu'il a une balance (j'en ai pas chez moi, je trouve ça tellement inutile en fait). Mais j'ai pu remarquer du coup, que depuis 6 ans je fais toujours entre 40 minimum et 43 kilos maximum. 39 kilos quand je suis malade. Et 43 quand j'ai mes règles. En principe je stagne à 40. Pour 158 cm. (Je suis petiteeeee). Quoi que depuis la dernière fois que je me suis mesurée, j'ai peut-être grandis! :d

Je réagis 15 ans après ... :facepalm:
Pareil que toi, je ne me pèse jamais chez moi (pas de balance non plus) seulement quand je vais chez le médecin et effectivement c'est toujours pareil depuis mes 16 ans c'est à dire entre 40 et 44kg maximum ... Donc oui copine ! :hugs:
 
1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Je faisais 81kg pour 1m69, mais vu que je ne supportais plus de voir ça sur le pèse personne, je me suis mise au regime ... actuellement je fais 71.8 :d je me suis un peu arrêté le temps de pouvoir réviser tranquillement pour le bac & puis de voir si je ne reprenais pas tout en double (heureusement ca n'a pas l'air d'être le cas ) Je pense que mon poids juste sera 65kg, enfin je m'arrêterai avant peut être quand je serais satisfaite de ma silhouette :)
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je fais 1m62 pour 52-53 kg. Y'a des jours où j'me sens bien, des jours où j'me sens un peu moins bien... Généralement en période "normale" ca va, et quand j'ai mes règles c'est "bouuuh j'suis groossse, faut que je maigrisse...:crying:" et puis tout redevient normal et c'est bon :)
 
16 Février 2008
27
9
2 164
Brétigny
pinterest.com
Mais, mais, mais... Vous êtes toutes maigrichonnes ou quoi?! Vous faites toutes 10kg de moins que moi pour la même taille!
Moi, je fais entre 60 et 62kg (enfin je pense, parce que je me pèse pas souvent) pour 1m66... Et je ne me trouve pas grosse du tout, je pense même être dans la moyenne, je mets des fringues taille 38/40 et je suis très bien dans mon corps! Bon, il faut dire, que je suis assez sportive et que donc jsuis plutôt musclée...
Mais je pense que peu importe la taille et le poids, c?est vraiment comment on se sent dans notre corps et dans nos fringues le plus important!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes