Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
C'est exactement comme quand on me dit "tu devrais pas fumer, c'est pas beau une femme qui fume". Bah écoute, vas te faire foutre quoi.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Vu dans le topic "le meilleur des images du net". Non mais.... juste non quoi :facepalm:.
Au début je regardais tranquilou puis au fur et à mesure j'ai fini par me dire "heuuu mais y'a que la mère pour se coltiner la vaisselle / la cuisine / le linge / etc ?". Haha, quand on voit leur sublime conclusion, on a tout compris... :stare:.


 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Shield;3122021 a dit :
C'est trop bizarre. On dirait qu'elles sont toutes des mères célibataires en fait, y a juste pas de père :eh:

Bah, je pense pas. Il me semble avoir vu des pères (du moins des hommes) dans le public (à côté de la mère), quand ils regardent tous en famille la TV, etc (pour le sprint et la natation). Mais c'est vrai qu'à l'écran ils sont quasiment inexistants...
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Sanctuaire;3121557 a dit :
C'est exactement comme quand on me dit "tu devrais pas fumer, c'est pas beau une femme qui fume". Bah écoute, vas te faire foutre quoi.

Avec la petite citation qui va avec "embrasser une fille qui fume, c'est comme lécher un cendrier". Bizarrement, je ne l'ai entendu qu'au féminin cette phrase (on vient de me dire dans l'oreillette que c'est parce que les femmes doivent être jolies, pures et plairent aux homme) (du coup, je retourne dans ma cuisine).
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ramya;3122388 a dit :
Avec la petite citation qui va avec "embrasser une fille qui fume, c'est comme lécher un cendrier". Bizarrement, je ne l'ai entendu qu'au féminin cette phrase (on vient de me dire dans l'oreillette que c'est parce que les femmes doivent être jolies, pures et plairent aux homme) (du coup, je retourne dans ma cuisine).
Déjà entendu au masculin ! Peut-être même plus qu'au féminin, même. Mais par contre j'ai déjà entendu "vous ne fumez pas ? c'est très bien, c'est pas joli une fille qui fume".
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Pour Sarkozy, le libre accès des mineures à la contraception est "un débat". (Ici, à 12"22.)

Mais, mais, mais... c'est pas un débat, ça, c'était un acquis non ? (En tous cas j'ai des copines qui ont pris la pilule en étant mineures sans que leurs parents soient au courant.) La communication en famille, tout ça, c'est bien gentil, mais encourager les jeunes filles à avoir des relations mal protégées c'est de l'inconscience ! (Le préservatif ce n'est pas efficace à 100% et croire que les adolescents ne vont pas avoir de relations sexuelles parce qu'on interdit aux filles de prendre la pilule est surréaliste.) Et les droits des femmes en prennent un coup :erf:
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Sword
Les fesses d'une femme c'est E-RO-TI-QUE, celles d'une homme servent a s'asseoir enfin!
(Et si tu montre tes fesses à tout le monde personne ne voudra t'épousailler!)
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Hier, je suis tombée sur cette vidéo et du coup j'ai pensé à vous :lunette:



(J'ai honte) (Ne me tapez pas trop fort)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Temperance;3125953 a dit :
Mais c'est un débat (peut être pas au sens où il l'entend, ein), notamment pour les filles qui vivent en zone rurale. Je sais que moi, je vivais à 40 min du planning le plus proche et que toutes mes sorties étaient contrôlées par mes parents. Dire qu'il y a un accès des mineures à la contraception, actuellement, pour moi, ce n'est pas la réalité.
Effectivement je n'avais pas pensé aux filles qui vivent loin d'un planning familial. Mais ce ça ne devrait pas être un débat et en tous cas pas un débat avec les parents (ce qui est l'idée de Sarkozy).

Edit : des mecs montraient leur cul dans le Petit Journal, à la sortie du concert de Nightwish ; ça m'a fait penser à vous.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lady Dylan;3125222 a dit :
Pour Sarkozy, le libre accès des mineures à la contraception est "un débat". (Ici, à 12"22.)

Mais, mais, mais... c'est pas un débat, ça, c'était un acquis non ? (En tous cas j'ai des copines qui ont pris la pilule en étant mineures sans que leurs parents soient au courant.) La communication en famille, tout ça, c'est bien gentil, mais encourager les jeunes filles à avoir des relations mal protégées c'est de l'inconscience ! (Le préservatif ce n'est pas efficace à 100% et croire que les adolescents ne vont pas avoir de relations sexuelles parce qu'on interdit aux filles de prendre la pilule est surréaliste.) Et les droits des femmes en prennent un coup :erf:

Mais c'est fou ça ! Et si les parents disent non , que fait on ?
"Non désolé , tu peux aller te faire engrosser , ton papa a dit non."
Prendre la pilule c'est quand un peu prendre ses responsabilités , sa vie sexuelle en main , pourquoi on devrait avoir l'avis de ses parents ? Ce n'est pas ... mal ?
Et l'ado qui achète ses capotes , faut qu'il ai une autorisation signé peut être ?
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ramya;3122388 a dit :
Avec la petite citation qui va avec "embrasser une fille qui fume, c'est comme lécher un cendrier". Bizarrement, je ne l'ai entendu qu'au féminin cette phrase (on vient de me dire dans l'oreillette que c'est parce que les femmes doivent être jolies, pures et plairent aux homme) (du coup, je retourne dans ma cuisine).

Oh putain arrêtes c'est à cause de cette phrase que j'ai arrêtée de fumer y'a 3 ans! (mon père, non fumeur, disait toujours ça et juste avant de sortir avec mon copain actuel qui lui aussi était non fumeur ben j'ai arrêté), parce que j'en avait envie depuis un moment et qu'il me fallait un prétexte, parce que son père est mort d'un cancer du poumon à cause de ça et puis parce que je voulais lui plaire et pas qu'il se fasse la même réflexion que mon papa :-)
Donc pour le coup y'avait pas mal de raisons mais quand même la phrase de mon père a bien joué.... (shame?,non, cette fois c'était un mal pour un bien :-))

Dyspnée;3121024 a dit :
OH MY GOD :oo:

"Bonjour j'ai pas de cerveau mais je me trouve très intelligent quand même"
]

Sur l'ensemble des commentaires de l'article on remarque quand même que 95% sont contre la "théorie" de l'auteur (ça fait plaisir!)

Ramya;3125648 a dit :
Hier, je suis tombée sur cette vidéo et du coup j'ai pensé à vous :lunette:



(J'ai honte) (Ne me tapez pas trop fort)

Noooon! Trop bon! Et tellement vrai! D'ailleurs j'ai bien aimé que ça soit Michael Youn qui fasse ça parce qu'on dirait qu'il fait ça comme ça sans dénoncer alors qu'en fait ça a l'effet inverse, ça fait réfléchir, pourtant c'est un truc con mais je trouve ça bien, au moins lui on lui dira pas "rho encore une de ces c**** des chiennes de garde" :-p

EDIT: les filles, je voulais vous dire qu'avec ce topic vous m'offrez du bonheur en barre, je le lis tous les jours et je trouve ça génial de lire vos idées et d'assister comme ça a des débats.... bref, j'vous kiffe! Vous êtes mon roman de ces dernières semaines :-) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes