C'est exactement comme quand on me dit "tu devrais pas fumer, c'est pas beau une femme qui fume". Bah écoute, vas te faire foutre quoi.
Shield;3122021 a dit :C'est trop bizarre. On dirait qu'elles sont toutes des mères célibataires en fait, y a juste pas de père
Sanctuaire;3121557 a dit :C'est exactement comme quand on me dit "tu devrais pas fumer, c'est pas beau une femme qui fume". Bah écoute, vas te faire foutre quoi.
Déjà entendu au masculin ! Peut-être même plus qu'au féminin, même. Mais par contre j'ai déjà entendu "vous ne fumez pas ? c'est très bien, c'est pas joli une fille qui fume".Ramya;3122388 a dit :Avec la petite citation qui va avec "embrasser une fille qui fume, c'est comme lécher un cendrier". Bizarrement, je ne l'ai entendu qu'au féminin cette phrase (on vient de me dire dans l'oreillette que c'est parce que les femmes doivent être jolies, pures et plairent aux homme) (du coup, je retourne dans ma cuisine).
Effectivement je n'avais pas pensé aux filles qui vivent loin d'un planning familial. Mais ce ça ne devrait pas être un débat et en tous cas pas un débat avec les parents (ce qui est l'idée de Sarkozy).Temperance;3125953 a dit :Mais c'est un débat (peut être pas au sens où il l'entend, ein), notamment pour les filles qui vivent en zone rurale. Je sais que moi, je vivais à 40 min du planning le plus proche et que toutes mes sorties étaient contrôlées par mes parents. Dire qu'il y a un accès des mineures à la contraception, actuellement, pour moi, ce n'est pas la réalité.
Lady Dylan;3125222 a dit :Pour Sarkozy, le libre accès des mineures à la contraception est "un débat". (Ici, à 12"22.)
Mais, mais, mais... c'est pas un débat, ça, c'était un acquis non ? (En tous cas j'ai des copines qui ont pris la pilule en étant mineures sans que leurs parents soient au courant.) La communication en famille, tout ça, c'est bien gentil, mais encourager les jeunes filles à avoir des relations mal protégées c'est de l'inconscience ! (Le préservatif ce n'est pas efficace à 100% et croire que les adolescents ne vont pas avoir de relations sexuelles parce qu'on interdit aux filles de prendre la pilule est surréaliste.) Et les droits des femmes en prennent un coup
Ramya;3122388 a dit :Avec la petite citation qui va avec "embrasser une fille qui fume, c'est comme lécher un cendrier". Bizarrement, je ne l'ai entendu qu'au féminin cette phrase (on vient de me dire dans l'oreillette que c'est parce que les femmes doivent être jolies, pures et plairent aux homme) (du coup, je retourne dans ma cuisine).
Dyspnée;3121024 a dit :
Ramya;3125648 a dit :Hier, je suis tombée sur cette vidéo et du coup j'ai pensé à vous
(J'ai honte) (Ne me tapez pas trop fort)