Mirmotte;3138556 a dit :Et sinon moi j'ai pas de gros seins (je fais du B), et pourtant quand j'ai pas de soutif et que je cours en montant les escaliers par exemple ça me fait super mal... Genre quand ils font "tournicoti tournicota" ça fait trop lourd pour moi, et douloureux... Je sais pas si ça fait ça qu'à moi
Moll Flanders :
Et moi sans soutif, même pas je me lève. Mais bon, je fais partie des contre-indiqués pour cause de taille et avec mon poids qui fait le yoyo ils ne doivent pas être très fermes, c'est peut-être pour ça.
S_kye;3139494 a dit :Lady Dylan
haha pareil sans soutif je reste chez moi et c'est tout, déjà quand je cours avec soutif plus brassière j'ai l'impression que ça fait un peu "boing boing" alors sans
Si j'ai bien compris l'article ce serait justement à force d'en porter que les seins auraient tout le temps besoin de soutien, et le fait d'arrêter d'en porter pendant quelques temps permettrait de les affermir assez pour ne plus en avoir besoin. C'est pour ça que je prenais l'exemple du corset, les femmes de l'époque en ressentaient vraiment le besoin aussi, parce qu'à force elles ne pouvaient plus soutenir leur dos aussi bien qu'on le fait maintenant qu'on n'en porte plus.
Je sais pas du tout si l'article dit vrai hein, justement ça m'intrigue toute cette histoire.
(mais sinon on est bien d'accord hein, même avec mon bonnet A (ouais ouais ) je peux pas courir sans soutif )