BirthdayCake;3425112 a dit :Sinon, cet après-midi, j'ai acheté le hors série de Causette.
C'était rangé parmi les milliers de magasines "féminins", mais vraiment, quoi, entre Biba et Grazia limite. Boarf en fait je suis mitigée sur la nature de la parution déjà, parce que c'EST un magasine "féminin", mais ce qu'ils racontent dedans c'est cool, le fait de faire des articles qui cassent les clichés, et les petites brèves qui font intervenir des hommes, des propos éclairés... Du coup, je ne sais pas. Parce que je vois pas trop en quoi ça pourrait être un magasine "mixte", juste normal, orienté sur les genres, ou même spécifiquement sur le féminisme. Bon bref du coup j'sais pas trop si je peux râler du fait que ce soit coincé entre Public et Closer et Weight watchers.
J'ai pas compris où tu voulais en venir

LillyDarma
C'est payant depuis bien longtemps... Après, le truc plus récent c'est que les anciens membres inscrit avant ça, avaient pu garder leur avantage (donc ne payaient pas), mais maintenant eux aussi doivent payer.
Je sais qu'on en avait déjà parlé (sûrement sur le Coin Boudoir). Perso moi ça m'avait choqué. Mais en fait, quand on y réfléchit, tous les sites de rencontres marchent sur le même principes. Les boîtes de nuit c'est pareil... Enfin bref, quand je fréquentais le site, je sais que ça m'avait dérangé de rencontrer un mec en sachant qu'il avait payé. Fin, ça me donne l'impression que le mec a envie de "rentabiliser" son investissement. Et puis bon, rien que le fait de payer pour pouvoir accéder à un contact avec des femmes...
