Dites, on a le droit de venir raconter des rêves...heu, cauchemar ici

? J'arrive pas à me rendormir là donc bon, haha. Bon, allez, je raconte, au pire je viendrai supprimer.
Déjà, pour situer le contexte, en ce moment y'a un ami de mes parents (de mon père surtout) qui vient très régulièrement en début de soirée et qui re-part vers minuit. Et, ce type, brrrr, je le sens pas. Il y a quelque chose dans sa façon de parler qui me met hyper mal à l'aise. Quand je lui parle j'ai qu'une envie c'est de partir. Et je suis pas la seule à ressentir ce malaise, ma sœur aussi l'a. Et ma mère également. Quand on était plus petite elle nous a déjà dit qu'elle aimait pas sa manière de nous parler / regarder. Ambiance...

.
Dooonc, là dans mon rêve j'étais dans le lit de mes parents (
rapport au fait que je dormirai dans leur lit quand mon ami viendra). Je finis de regarder un film, pépère, j'allais pas tarder à me aller dormir, là pièce est dans la semi-pénombre. Et là, le type, appelons P., rentre dans la chambre et se met dans le lit à côté de moi

. Je lui demande ce qu'il fait là, pourquoi il vient dormir ici. Je sais plus ce qu'il répond mais je lui dis que je ne veux pas qu'il dorme ici, pas à côté de moi. Et lui, il se met à essayer de me rassurer, en se rapprochant de moi, me touche le bras, puis il essaye de me prendre dans ses bras, toujours me rassurer (haha, super technique mec). Je sens qu'il me regarde avec envie, qu'il comprend pas pourquoi j'ai aussi peur. Moi je recule de plus en plus, pour me dégager de son emprise. Je recule tellement que j'en arrive au bord du lit, donc je sors du lit et même carrément de la chambre. Je dévale les escaliers et vais voir mon père, lui dit qu'il y a un problème avec P., qu'il faut qu'il s'en aille.
Mon père et P. s'en vont pendant un temps. Puis...reviennent. Je ne sais plus pourquoi finalement mon père ne peut pas ramener P. chez lui. Et là, je sens que P. me regarde avec un air de vainqueur. Je commence à vraiment m'énerver (et flipper), à lui crier dessus, à lui dire qu'il a pas intérêt à revenir dans la chambre où je dors, que s'il m'approche je me mets à gueuler, que s'il me viole je porterai plainte, etc. Et heu... après je me réveille.
Ok il s'est pas passé grand chose mais... tout semblait si...réel. Il y avait une ambiance pesante et P. avait comme une aura "malsaine". En fait, ça m'a vachement perturbé ce truc. Ouais, ça semblait si réel. Bon, là d'en discuter, de mettre les mots dessus, avec du recul limite je me dis "haha, t'es bête, ça va, c'était pas si méchant comme cauchemar". Enfin bon... BREF. Je verrai bien si je laisse ce post ou pas, je sais pas si c'est vraiment "intéressant" et si ça a sa place ici.