En fait, autoriser et normaliser le mariage gay (et par extension l'homosexualité) n'a aucunement pour but d'instaurer une vraie égalité mais juste de permettre aux hommes hétérosexuels de matter deux lesbiennes s'embrasser sans complexes.
(Je sais c'est de l'humour mais ça ne me fait pas spécialement rire)
EDIT: Sinon, j'ai déjà été agressée violemment (coups et blessures) et j'ai réussi à m'échapper après avoir blesser l'un de mes deux agresseurs. Je m'en suis sortie avec un hématome, des bleus, quelques égratignures (le mec que j'ai frappé a probablement eu le nez cassé par contre) et une grosse frayeur. Pourtant, je n'ai jamais pensé une seule seconde que je l'avais cherché et je continue de rentrer chez moi sans flipper, même seule/la nuit/bourrée/en tenue courte.
Cela dit, ce n'est pas pour ça que je me jette dans la gueule du loup en me promenant la nuit seule dans certains quartiers vraiment craignos mais qui le sont autant pour une fille que pour un mec.
Concernant les armes de défense type lacrymo ou couteau, franchement je déconseille. Personne ne sait la manière dont il va réagir face à une agression et si on va savoir/pouvoir se servir de l'arme qui peut potentiellement se retourner contre nous.
J'ai encore en tête l'histoire traumatisante d'une nana à qui on a vidé l'intégralité de sa bombe lacrymo dans l'estomac. Reste la solution de prendre des cours de self-defense qui ne serviront de toute manière qu'à permettre de s'enfuir et non de mettre une raclée aux agresseurs.