Hyperbole;3180905 a dit :@Leech : Je crois qu'il faut avoir pitié, le pauvre ne sait plus ce qu'il dit. Prions ensemble pour cette âme pervertie par la haine et la violence.
@hordalf : Mon pauvre ami, je crois que t'as jamais de vue de Madmoizelle de ta vie pou parler comme ça. Mon coco tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué.
En plus d'être xénophobe, tu es aussi sexiste. Je parie que tu es homophobe .
Et le festin atteindra son apogée lorsque ces pédales se feront lyncher tous les jours dans la France devenue majoritairement musulmane et qu'ils continueront de dire "Ah bah j'comprends pô !". Miam.
Pour finir, et c'est là l'essentiel, je me dis que ça doit quand-même être difficile pour un homme hétéro d'assumer le fait de jouer au Paris Foot Gay : serrer les fesses dans les douches après chaque match, faire face à sa femme le soir...
misspioupiou;3180973 a dit :@Leech : En fait tu es volontairement en train de te faire du mal et de lire tout son blog?
Dorian Gray;3180448 a dit :Alors, à la base finalement qu'un mec soit fou furieux de douleur parce que sa nana a baisé ailleurs et ait du mal à comprendre que ça nécessite pas forcément un avortement à l'opinel (ça fait mal oui, mais de là à vouloir détruire quelqu'un, faut sérieusement se remettre en question) passe, mais comment il justifie ce genre de propos en gras ?
misspioupiou;3180973 a dit :@Leech : En fait tu es volontairement en train de te faire du mal et de lire tout son blog?
Dorian Gray;3181378 a dit :Spirou fait des BD à propagande anti IVG et là
La chouette Marland (coucou !) leur a écrit : TwitLonger — When you talk too much for Twitter
Canopée;3181906 a dit :(pardon, je m'incruste, j'aime bien lire ce topic)
Spirou n'est pas un magasine 'pour enfant', c'est justement un hebdo qui a un public très diversifié, de toute catégorie d'âge, d'ailleurs beaucoup de BD qui y sont diffusées en preview s'adresse plus (et de loin) à des ados/adultes qu'à des enfants (je l'ai lu pendant très longtemps et y ais été abonné jusqu'à récemment).
ça me fait un gros pincement au c?ur de le voir cité ici.
Canopée;3181979 a dit :Pour la seconde planche, je suis assez d'accord, je trouve ça tendancieux et je pense que ça n'a pas grand chose à faire dans le journal (mais y'a de forte chance pour ça gueule dans le courrier des lecteurs). Disons que pour l'image qu'ils sont habitué à véhiculée je trouve ça douteux.
Pour la première, je ne vois pas ça du tout comme un strip anti-IVG, question d’interprétation je pense...
En fait c'est une vieille permanente, c't'a dire qu'on s'est frisé les cheveux mais ça commence à dater. Et c'est du sexisme parce que les gens nous le font remarquer alors qu'ils le feraient pas remarquer à un mec.Sanctuaire;3182113 a dit :Ça fait longtemps que je voulais vous dire que les premières semaines où je venais sur ce topic, je lisais "Vieille permanente sexisme", et je comprenais vraiment pas pourquoi ça s'appelait comme ça. Puis j'ai eu la révélation. Oui oui.