vic-vicious mais c'est horrible, ça m'a tellement énervée ce qui t'es arrivé que ça m'a foutu les larmes aux yeux.
BirthdayCake La justification que tu as mise en gras est en effet complétement absurde. Si le mariage gay est admis, en théorie ils ne seraient pas moqués puisque ce serait normal. Comme tu dis, chacun devrait faire une geste de son côté, ça pourrait améliorer la situation, et cet argument ne sera plus valable
L'autre jour, dans le bus, un mec s'est levé et m'a laissé sa place. J'ai été très surprise, et un peu vexée parce que j'ai cru qu'il pensait que j'étais enceinte (je sais bien que j'ai un peu grossi mais quand même >_<). Je lui ait demandé pourquoi, il m'a expliqué que dans son pays on laisse la place aux femmes.
Ok, mais dans ce cas, pourquoi il n'a pas laissé sa place à une autre femme avant moi (le bus était plein) ?
Je lui ait dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il reste debout plus que moi, et qu'il pouvait se rassoir. Je ne me suis pas assise, et la place est restée libre pendant 3 arrêts.
J'suis pas en sucre, j'peux bien rester debout. Même si c'était dans sa culture ou je ne sais quoi, et que ce n'était pas méchant, j'ai été un peu vexée parce que je ne suis pas infirme...