Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2012
20
2
354
Le Mans
Mirmotte;3187855 a dit :
@commune : je peux te demander pourquoi cette question te tient autant à coeur ou pas?

Encore une fois tu n'as pas répondu à la question plus haut..
Vas y :langue:
Que l'on naisse filles ou garçons ton intégrité sexuelle sera respecté ou ne le sera pas.
Faut pas chercher plus loin.
 
10 Mars 2012
20
2
354
Le Mans
Mirmotte;3187962 a dit :
J'ai dit que je ne voulais plus débattre avec toi car tu es méprisant... :facepalm: A la base je suis contre la circoncision à cause du fait que ce n'est pas consenti, mais je ne le comparerais pas à l'excision car c'est totalement éloigné de ça, et je ne dirai pas mutilation car à la base les raisons ne sont pas "'mauvaises" en soit.

Maintenant toi tu peux répondre à ma question :cretin:

==>Méprisant, dois je rappeler qui m'a traité de nazis?
Éloigné de l'ablation de la partie visible du clitoris, pas éloigné de l'ablation des grandes lèvres, petites lèvres ou capuchon du clitoris.
Ha bon les raisons ne sont pas mauvaises, couper un corps sain érogène de 10 000 terminaisons (minimum) qui protège un autre corps érogène contre la kératinisation (donc contre la perte la aussi de sensibilité).

La réponse à la question, je demande juste le même traitement:
Que l'on naisse filles ou garçons ton intégrité sexuelle sera respecté ou ne le sera pas.
Faut pas chercher plus loin.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mirmotte;3188182 a dit :
Oui, le raciste qui avait fait un blog et qui a été banni...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non, je pense pas que ce soit lui. Mais bon, ça fait un peu méchante, mais ça reste un mec :shifty:.
 
10 Mars 2012
20
2
354
Le Mans
Mirmotte;3188229 a dit :
@Leech : bah vu comme il s'est montré désagréable j'ai vraiment cru que c'était lui, en plus son premier post il le fait ici, c'est bizarre... :shifty:

Et d'ailleurs @commune je t'ai pas traité de nazi (même si ça m'aurait fait rire :yawn: ), je t'ai demandé si c'était toi le nazi qui était venu dire des choses immondes sur le forum la dernière fois... Et je suis rancunière donc je me montrerai pas sympa avec un mec qui me traite d'ignorante.


Tu as sous entendu que j'étais ce type, vachement sympa, et on ne peut pas dire que ton premier post sur le sujet volait très haut :).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
commune;3188217 a dit :
Ne t'en fais pas je suis inoffensif.

ps: toujours aussi sympa mirmotte :neutral:

Inoffensif peut-être, mais certains de tes arguments ne tiennent pas la route. Un post d'Aufeminin est très loin d'être une preuve scientifique. Surtout que bon, vu ce qui est écrit dans l'article... :XD:. :
Les amputés du prépuce ont perdu 9/10èmes de leurs plus précieuses cellules nerveuses sexuelles !
Comme le clitoris, il a un rôle relativement moindre pendant le coït au profit de la caresse mutuelle des muqueuses de l'amour.

Non mais... "les muqueuses de l'amour" quoi :yawn:.
Mais bon, @Shield avait déjà très bien répondu.
 
10 Mars 2012
20
2
354
Le Mans
Leech;3188273 a dit :
Inoffensif peut-être, mais certains de tes arguments ne tiennent pas la route. Un post d'Aufeminin est très loin d'être une preuve scientifique. Surtout que bon, vu ce qui est écrit dans l'article... :XD:. :


Non mais... "les muqueuses de l'amour" quoi :yawn:.
Mais bon, @Shield avait déjà très bien répondu.

==> Et comme j'ai déjà répondu que j'ai pris ce lien pour montré la très grande importance du prépuce dans la masturbation et a plus large échelle dans la vie sexuelle avec partenaires.
 
10 Mars 2012
20
2
354
Le Mans
Mirmotte;3188291 a dit :
Ouais, je préfère quand il avait pour source un site qui s'appelle "les juifs contre la circoncision" et qu'ils avaient écrit que les juifs étaient un des peuples les plus intelligents du monde... :yawn:

==> Et la je répondais directement a ton sous entendu comme quoi j'étais un nazi en montrant que la communauté juive ce posait beaucoup de question sur cette acte.
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Haze: +1000

Anne Roumanoff a dit qu'elle avait du mal avec "les remarques trop sexistes" (ça me revient tout juste j'ai vu ça dans un docu sur l'humour et la politique) j'aimerai bien savoir ce qui selon elle est "trop sexiste" et ce qui l'est "un peu mais qui passe quand même"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes