Iaoranamoana;3189194 a dit :En quoi ce post n'est pas poli ?
C'est ça que je comprend pas. Il a débarqué calmement, en évoquant un fait qu'il trouve peu abordé et on lui a sauté à la gorge. Je ne vois absolument pas où il n'a pas été agréable. Certes il n'utilise pas les bons mots, mais dire qu'il n'a pas été poli dans son premier post c'est un peu fort.
Sur ce on l'a quand même comparé à un troll, ya mieux comme moyen pour commencer une conversation non ?
Ensuite pour ses autres participations, oui il y a eu des dérapages mais moi aussi je pense que je me serai énervée au vu de l'accueil.
J'ai très bien lu l'échange (et je comprend tout à fait quand on parle de ses dérapages à lui), j'ai très bien relevé sa méconnaissance du mot sexisme mais sa position n'a pas très bien été entendue alors qu'il apportait quand même des pistes de réflexion, appuyées sur des sources. Qu'il se trompe de combat, ok, mais ça mérite pas d'être apostrophé ainsi.
Je comprend un peu mieux avec le post <Rosenrot>, mais je continue de considérer l'accueil de certaines comme exagéré.
Je crois que c'est moi. (je sais bien que ton message ne visait personne en particulier mais j'avais juste envie de répondre )
Du coup, oui, je comprends ton point de vue et effectivement, il y a sûrement eu de l'agressivité dans certains posts. Mais je pense que si beaucoup de madz n'ont pas pris de pincettes c'est un peu à cause côté "j'arrive sur le topic juste pour parler de ça, sans chercher à discuter sur d'autres points"... Je sais pas si j'suis très claire, mais personnellement ce qui m'a poussé à la qualifier de troll c'est le fait qu'il intervienne seulement sur ce sujet, dans ce topic. Et puis je dois avouer que comme je sais plus quelle autre mad j'ai eu beaucoup de mal à ne pas l'assimiler à celui qui l'a précédé.
Bref, mea culpa pour être arrivée avec mes gros sabots.
(aaaaaaaaaaah, c'est pas clair du tout )