Mandorle;3192405 a dit :Je suis sur Paris, moi aussi ça me dit bien les bières féministes
Moi aussi, moi aussi !
Mandorle;3192405 a dit :Je suis sur Paris, moi aussi ça me dit bien les bières féministes
y en a des gerbantes :sick2:Gogoplata;3192355 a dit :J'ai trouvé ça sur l'article d'aujourd'hui de madz qui parle du ministère du droit des femmes, d'ailleurs je sais pas quoi penser de cette histoire de ministère, je suis très mitigée, alors j'ai pas commenté, j'ai besoin de réfléchir là dessus et surtout voir ce qu'ils vont faire dans ce ministère.
En attendant ce hashtag #j'aimepaslesmeufsqui est consternant d'autant plus que les tweets ont l'air d'émaner de personnes particulièrement basses du front (pour rester polie) avec le mot "pute" qui est utilisé à tort et à travers, j'ai horreur de ça
https://twitter.com/#!/search/realtime/%23JaimePasLesMeufsQui
ça me donne limite envie de pleurer?@___DSK___: #JaimePasLesMeufsQui te font un procès après, alors que pendant, elle te disent "oui, vas-y Dominique".? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben écoute parle en au mec qui m'a lourdement dragué aujourd'hui alors que j'ai le mâââââââlheuuuuur de faire du 44 choupette#JaimePasLesMeufsQui sont grosses et moches (logique!)
Cet article me répugne, et je pèse mes mots ! C'est d'un mépris et envers les hommes, et envers les femmes ! (et si on est moche, on fait quoi ?)<Rosenrot>;3192787 a dit :EDIT : OMG. Non seulement cette femme est excessivement narcissique (photos d'elle-même dans tous ses articles, elle s'auto-proclame "plus belle femme du monde"...) mais elle trouve aussi parfaitement normal qu'on vire une femme des plateaux TV parce qu'elle est "trop moche" (et "trop vieille" certainement...), et elle considère que toute femme douée de sens commun devrait utiliser son sex-appeal pour évoluer dans le monde du travail. (I use my sex appeal to get ahead at work... and so does ANY woman with any sense | Mail Online)
Mandorle;3193381 a dit :@Sanctuaire : moi aussi je suis timide, si tu veux on pourra ne rien dire ensemble