Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
"Alors t'es niveau combien dans les sims ?" ... Ce que je HAIS jouer en réseau libre sur Left 4 Dead 2... Par contre j'aime bien mettre la pâtée aux sexistes qui me narguent. Vils gourgandins !
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Gogoplata;3192355 a dit :
J'ai trouvé ça sur l'article d'aujourd'hui de madz qui parle du ministère du droit des femmes, d'ailleurs je sais pas quoi penser de cette histoire de ministère, je suis très mitigée, alors j'ai pas commenté, j'ai besoin de réfléchir là dessus et surtout voir ce qu'ils vont faire dans ce ministère.
En attendant ce hashtag #j'aimepaslesmeufsqui est consternant d'autant plus que les tweets ont l'air d'émaner de personnes particulièrement basses du front (pour rester polie) avec le mot "pute" qui est utilisé à tort et à travers, j'ai horreur de ça
https://twitter.com/#!/search/realtime/%23JaimePasLesMeufsQui
y en a des gerbantes :sick2:

?@___DSK___: #JaimePasLesMeufsQui te font un procès après, alors que pendant, elle te disent "oui, vas-y Dominique".? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça me donne limite envie de pleurer

sinon dans le genre lolilol

https://twitter.com/#!/search/#JaimePasLesMeufsQui
#JaimePasLesMeufsQui sont grosses et moches (logique!)
ben écoute parle en au mec qui m'a lourdement dragué aujourd'hui alors que j'ai le mâââââââlheuuuuur de faire du 44 choupette :fleur:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis aussi pour la rencontre IRL ! (comme sur le forum, je resterai à vous écouter sagement sans rien dire, parce que bon, vous avez poussé votre réflexion bien plus loin que moi. D'ailleurs, merci de m'avoir fait réfléchir sur la question de la confusion des genres, parce qu'avant madmoizelle, ça me paraissait juste mauvais)
 
14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Tiens, j'ai une petite anecdote à partager parce que ça m'a un peu saoulée :

Mercredi, dans un lieu très peuplé avec mon ami.
Un couple hétéro passe: la fille a des vêtements classiques (un top blanc et une jupe un peu au dessus du genoux sur des collants noirs) et le gars un t-shirt assez court, le jean qui lui tombe sous le cul et on voit clairement ses sous-vêtements.
Je trouve ça très vulgaire et je le fais remarquer. Le réflexe de mon ami a été de dire que "non ça va, sa jupe n'est pas si courte!"

La vulgarité serait donc une caractéristique strictement féminine. Cool...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
En ce moment sur 100 % mag (oui boooon :cretin: ), reportage sur les hommes qui s'impliquent de plus en plus dans les tâches ménagères.

Une fille qui dit "Ho, c'est de plus en plus dur de garder ma place avec un homme aussi actif dans les tâches ménagères ! Y'a des choses auxquelles je veux pas qu'il touche quand même : repassage (et autre chose, je sais plus)."

:eh:. :facepalm:
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Oh une rencontre! Moi j'aimerais bien mais je suis trop timide, je dirais rien et vous vous rendriez compte que je sers pas à grand chose!
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
<Rosenrot>;3192787 a dit :
EDIT : OMG. Non seulement cette femme est excessivement narcissique (photos d'elle-même dans tous ses articles, elle s'auto-proclame "plus belle femme du monde"...) mais elle trouve aussi parfaitement normal qu'on vire une femme des plateaux TV parce qu'elle est "trop moche" (et "trop vieille" certainement...), et elle considère que toute femme douée de sens commun devrait utiliser son sex-appeal pour évoluer dans le monde du travail. (I use my sex appeal to get ahead at work... and so does ANY woman with any sense | Mail Online)
Cet article me répugne, et je pèse mes mots ! C'est d'un mépris et envers les hommes, et envers les femmes ! (et si on est moche, on fait quoi ?)

Sanctuaire : moi aussi je suis timide, si tu veux on pourra ne rien dire ensemble :cretin:
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Mandorle;3193381 a dit :
@Sanctuaire : moi aussi je suis timide, si tu veux on pourra ne rien dire ensemble :cretin:

Ça me rassure, vraiment :d

Je continue à lire les planches du Projet 17 Mai et gros gros coup de c?ur pour le style d'Ipomée. Rien à voir avec le topic mais bon, mon c?ur est dark, je crois que je peux rien y changer :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes