Dorian Gray;3221988 a dit :Mais j'ai très rarement des remarques désagréable tout simplement parce que je refuse de fréquenter des gens qui ont des propos sexistes, misogynes, genrés, racistes ou homophobe. C'est peut être sectaire, ce qu'on veux, mais je me désintéresse très vite quand j'entends des remarques de cet acabit, et je refuse de chercher plus loin. Ou alors, on peux me parler, mais qu'on estime même pas que je vais tenter d'avoir cette personne comme ami-e. Ca sera une bonne connaissance, un pote vague et c'est tout, pas quelqu'un dont je me soucierais plus que ça.
Tout pareil. Mais, déjà que j'ai du mal à me lier avec les autres, à avoir une vie sociale (je préfère sortir qu'en cercle réduit et je suis pas tellement fan des soirées qu'on peut appeler "étudiantes"), ça tient presque de l'impossible avec des ""exigences"" pareilles (que je sois claire, ça tient pas de l'ordre du caprice hein ^^).
Haha, des fois je perds espoir et j'me dis que je suis vouée à vivre indéfiniment reclus chez moi sans voir personne .
Non mais, heureusement qu'il y a Mmz. J'me dis qu'avec un peu de chance je tomberai un jour, en vrai, sur des personnes ayant la même ouverture d'esprit, les mêmes valeurs que moi.