ciccone;4005230 a dit :hecate-hedog;4005221 a dit :ciccone;4005203 a dit :lois-2;4005194 a dit :Je suis tombée sur un ancien article de madmoizelle qui date d'il y a deux ans. Ben franchement, je m'attendais pas à trouver ici un tel article moralisateur des comportements féminins.
En même temps c'est Maïa Mazaurette hein
mais... c'est qui??
La fille qui tient sexactu.com (hébergé chez GQ magazine maintenant...). S'auto-proclame féministe mais tient souvent des propos sexistes sur les bords, du féminisme acceptable quoi. Elle avait écrit pendant un moment des articles pour mad puis elle a fini par partir parce qu'elle se faisait trop critiquer dans les commentaires
Et c'est bien dommage qu'elle soit finalement sexiste justement parce qu'elle blogue pour GQ, les commentaires ont fini par me dégouter autant que ses articles et j'ai arrêté de la suivre (mais je crois quand même que cet article c'est du second degré).
@lenjomineuse cet article est intéressant mais c'est dommage que l'analyse n'aille pas plus loin. En tout cas c'est édifiant (j'adore quand les agences de pub comme celle de Dolce & Gabanna mettent CLAIREMENT en scène un viol collectif puis retirent la pub en disant "ah mais ah bon? Ah mais on n'avait pas remarqué! Nan mais on voulait offenser personne hein! parce que vous avez été offensé? mais par rapport à quoi alors?ah oui?" :rotate: Ils s'attendaient à quoi?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.