je ne sais même pas qui c'estMirmotte;3237355 a dit :Je l'ai jamais aimé moi
Cocomilie. : merci pour l'origine de "PD" je me coucherais moins conne ce soir (pareil que .Amychu. je croyais que ça voulait dire "pédale" ou quelque chose du genre)
je ne sais même pas qui c'estMirmotte;3237355 a dit :Je l'ai jamais aimé moi
merci (je ne lis pas ce journal et je regarde pas la télé sauf pour une série/un film/un dvd ce qui explique parfois mon décalage avec les gens de ma classe haha)Mirmotte;3238796 a dit :Le directeur du point, quand il parle politique je suis jamais d'accord avec lui et il est chiant et désagréable
Shield;3239365 a dit :Non mais c'est clair. Enfin, le deuxième type avait pas l'air très clair dans sa tête, mais même, c'est ouf. Y a des gros tarés (et des gros cons) en ville quoi. En général on les remarques pas trop et puis paf ils sortent tous en même temps!
L'impolitesse des gens à mon égard est vraiment flagrante et quotidienne:
- quand je m'habille sexy (c'est-à-dire presque tout le temps parce que c'est un peu mon mode de vie même si ça me saoule qu'on me fasse chier avec ça)
- depuis que je me suis teint les cheveux en bleu.
Shield;3239380 a dit :@Mirmotte et @Thon : je pense qu'on peut en conclure que les cons emmerdent tout le monde personnellement, j'ai l'impression d'attirer les malades mentaux en fait (une femme dans la rue m'a prise par le poignet et m'a dit "viens... viens... suceuse de... suceuse de BITES" une fois ou alors dans une librairie russe j'étais seule avec une femme qui parlait seule et qui disait "elle pue, mais elle pue... Elle a dû se faire engrosser par un nègre" ).
Avec les cheveux, je pense que c'est le coté "devenir remarquable", les gens pensent que tu leur dois quelque chose, je sais pas, ils se permettent de ces trucs (mais on s'en fout de ton avis, mon gars, c'est ma tête, pas la tienne ).
Ah oui, pour revenir un peu sur le sujet, transition, j'ai eu le droit à "non mais les cheveux ça te vieillit de trente ans" par un vieux dans la rue :
- d'où tu me tutoies?
- d'où? d'où ça me donne trente ans? d'où tu connais mon âge?
- d'où je suis sensée être fraîche et "jeune", je suis pas assez baisable pour une jeune fille, c'est ça? Je manque à mes devoirs?
- qu'est-ce que ça peut faire si ça me donne trente ans et qu'est-ce que ça peut te faire à toi?
Bref.
Sword;3240025 a dit :C'est pas demain qu'on aura ce genre de photos avec un mec :
Sword;3240080 a dit :Oui d'accord, mais les photos de femmes rondes (nues ou pas d'ailleurs) dans les campagnes publicitaires, on en voit beaucoup plus souvent (même si, comme le disait Shield, ça n'est pas encore tout à fait mainstream). Il y a par exemple les campagnes Dove très connues (avec des personnes véritablement obèses) ou d'autres qui montrent des femmes "normales" (qui ne sont pas maigres, disons) et puis l'arrivée de femmes rondes à la télé (Valérie Damidot, Laurence Boccolini) et l'apparition des rayons grandes tailles dans les magasins d'habillement.
Chez les hommes, rien de tout ça.
Shield;3240221 a dit :"réifiés" ! (du latin,res, rei)