Pfffiooou... Qui a le courage de répondre à Kukaracha sur le topic d'Anita et 4chan ?Y'a tellement de trucs à dire que ça me décourage d'avance.
<Rosenrot>;3284264 a dit :@Opium. : Mais je n'ai jamais dit le contraire, il écrit bien ce qu'il veut ! Je ne m'en prends pas à lui personnellement, je sais bien qu'il n'a probablement pas conscience des clichés qu'il véhicule. Mais ça n'empêche pas de le dénoncer... (Et le fantasme de la caissière, il est très répandu ?)
ça n'aurait rien coûté de les citer au lieu de se contenter quasi uniquement de métiers où la femme sert.
Leech;3284284 a dit :Pfffiooou... Qui a le courage de répondre à Kukaracha sur le topic d'Anita et 4chan ?Y'a tellement de trucs à dire que ça me décourage d'avance.
Leech;3285808 a dit :Heu, dites, c'est moi qui suis conne ou c'est vraiment incompréhensible la réponse de Kukaracha...? J'ai l'impression qu'il parle en mettant plein de mots compliqué pour faire genre "mais si si, je dis des trucs trop intelligents et vrais" mais qu'au final ça fait une bouillie pas très claire.
Mandorle;3285882 a dit :Je trouve aussi. Je suis en train de préparer une réponse mais j'ai peur d'avoir l'air débile
Leech;3285886 a dit :Ca peut pas être pire que moi, puisque j'ai strictement rien compris à ce qu'il a dit . A part qu'on est un "mouvement radical féministe"
Westeros;3285934 a dit :Oh @Leech, tu n'imagine pas comme je déborde d'amour pour toi en ce moment
(en vrai avant de voir le spoiler j'avais peur d'avoir écrit une connerie sans faire exprès )