Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
J'ai été pas mal déçue du test sur le féminisme aussi. La question sur les enfants m'a laissée pantoise.
La proposition de Denderah me plait bien, l'ermite misanthrope en haut de sa colline, tout ça. :cretin:

Je suis tombée sur le site de girls et je viens partager mon envie de facepalm avec vous.
15 trucs qu'un mec ne doit jamais savoir !, Au dbut dune relation, il faut mettre toutes les chances de son ct pour que a marche. Voici don...
Mention spéciale à la cuisine et aux enfants. Surtout que ce doit être le genre de magazine à prôner l'amour pur / complicité / honnêteté.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Tardigrade;3301628 a dit :
Je suis tombée sur le site de girls et je viens partager mon envie de facepalm avec vous.
15 trucs qu'un mec ne doit jamais savoir !, Au dbut dune relation, il faut mettre toutes les chances de son ct pour que a marche. Voici don...
Mention spéciale à la cuisine et aux enfants. Surtout que ce doit être le genre de magazine à prôner l'amour pur / complicité / honnêteté.
5- Que tu ne sais pas cuisiner : c’est connu, les mecs aiment qu’on s’occupe d’eux ! Achète vite le bouquin de Cyril Lignac et bosse le pour lui concocter quelques petits plats qui vont le bluffer à coup sûr !
:eek:

13- Que tu n’as pas tellement envie d’avoir des enfants : sauf que lui il rêve d’être papa ! Fais semblant de n’attendre que ça, être maman. Ton horloge biologique va bien finir par se réveiller ;)
:eek: (mon horloge biologique est à la cave, connasse)

15- Que tu as déjà fait un plan à 3 : yerk ! La c’est sûr, tu vas le dégouter pour le reste de votre relation ! Certain secret doivent rester garder...
:mur: :mur: :facepalm: :eek:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
S_kye;3301737 a dit :
:eek:

:eek: (mon horloge biologique est à la cave, connasse)

:mur: :mur: :facepalm: :eek:

J'allais le faire :d

1- Qu’avant de vouloir sortir avec lui, tu avais des vues sur son meilleur pote : rien de pire pour créer le doute dans leur amitié et un malaise entre vous.

2- Que la reine de la mythomanie c’est toi : t’en plaisantes avec tes copines en mode "je suis la plus forte pour mentir", évite de sortir cette phrase devant lui !
Bah ouais, la sincérité dans un couple c'est pas important !

4- Que tu ne le trouves pas assez musclé : bah oui toi ton truc c’est les mecs super baraqués, sauf que ton mec est super… fin. Évite de le pousser à la muscu, ça risque de le vexer.
Pauvre chou, il est incapable d'encaisser tes "préférences" ! Et puis c'est bien connu, on a un seul idéal.

6- Que t’as des faux cheveux/ongles/ dents : inutile de casser le mythe ! Tu es parfaite à ses yeux et il est important de le rester.
Et t'es une licorne.

7- Que tu détestes le foot : il joue au foot le weekend, mate l’équipetv.net dès qu’il rentre… Bref c’est sa drogue ! Fais semblant que ça ne te dérange pas si tu veux marquer des points.
Mentez vous, ne parlez surtout pas de vos intérêts, et puis il faut surtout dire amen à tout ce que le Mâle dit hein !

8- Que la soirée péniche en amoureux qu’il t’a organisé… tu l’as déjà faite avec ton ex : l’air de rien, savoure ton diner en t’exclamant sur la beauté du lieu. Le pauvre, ça lui briserait le cœur !
Le prévenir avant aurait été trop difficile.

9- Que tu as déjà piqué le mec de ta meilleure copine : il risque d’avoir une image négative sur toi et te prendre pour une fille pas sérieuse.
Encore une fois, mens.

10- Que tu ne supportes pas son groupe d’amis : ce sont ses potes et s’il les a choisi c’est pour une bonne raison, ne fais surtout pas la relou à lui faire des reproches à leur sujet !
Bah ouais sois pas relou, le Mâle a raison !

11- Que tu es super jalouse d’Angelina Jolie : si tu lui montres que tu la détestes, que tu l’envies, il va se mettre à idolâtrer en cachette ou pire, en rajouter des couches pour te taquiner.
????????????

12- Que tu es incapable de gérer ton argent : tout le temps à découvert, super dépensière, s’il le sait, le soucis c’est qu’il va se dire "est ce que j’ai vraiment envie de faire ma vie avec quelqu’un d’immature ?quot;.
La question est plutôt : est ce que j'ai envie de faire ma vie avec quelqu'un qui s'invente une fausse personnalité sensée me plaire ?

14- Que tu t’arraches encore les ongles des orteils avec les dents : chacun ses petits secrets, mais pour ce qui est du glamour, c’est pas le top ! Evite de l’inquiéter.
HO MON DIEU mais en plus tu fais pipi dans ta douche mais comment ça, tu oses casser l'image pure de la femme ?!

:stare:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Double post, mais ce site m'offusque vraiment :
Les filles dont il se faut se mfier !, Quand on est en couple, il arrive que des filles tournent autour de nos mecs ! Et il est parfois dif...
Attention les filles pas de psychose ! Toutes les copines, meilleures potes ou copines des potes de vos mecs ne veulent pas forcément le serrer, j'ai juste ciblé les cas les plus extrêmes (bah oui ça peut arriver).

De toute façon les filles, comme je le dis toujours, il faut se fier à notre intuition ! On le sent quand une fille est pas claire, pas nette. Ça se voit à sa manière de lui écrire des textos plein d’ambiguïtés avec des "..." et des smileys langue à tout va, ça se voit à sa manière de le toucher et d'être toujours collée à lui...

Mon conseil : ne pas hésiter à enquêter, à fouiller de temps en temps dans son portable voir si les textos ne sont pas chelou, être bien attentive aux signes, aux regards quand ils sont tous les deux....
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Je pars une journée entière et je rate plein de débats! Big-up spécial à Shield pour avoir eu les couilles (ah ha) de s'être mis seins nus au HellFest.

Je suis tellement fière de mon ami: tout à l'heure il s'est vanté auprès d'un ami sceptique et peu renseigné d'être féministe, et en en reparlant après, il m'a dit que c'est quelque chose dont il fallait être fier, quel homme!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sanctuaire;3301843 a dit :
Je suis tellement fière de mon ami: tout à l'heure il s'est vanté auprès d'un ami sceptique et peu renseigné d'être féministe, et en en reparlant après, il m'a dit que c'est quelque chose dont il fallait être fier, quel homme!

Tient, c'est drôle, ça me fait penser à l'article qu'a partagé @Jean Grey sur Twitter :happy: "Être féministe en soirée..."
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sanctuaire;3301882 a dit :
Tu t'es trompée en copiant-collant ton lien, où alors je ne trouve pas l'article sur MyChelle.com :yawn:

:yawn: !! Haha, c'est ça de trainer entre des sites de beauté et des articles féministes :XD:.

Lien réparé sinon :shifty:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Tardigrade;3301628 a dit :
J'ai été pas mal déçue du test sur le féminisme aussi. La question sur les enfants m'a laissée pantoise.
La proposition de @Denderah me plait bien, l'ermite misanthrope en haut de sa colline, tout ça. :cretin:

Je suis tombée sur le site de girls et je viens partager mon envie de facepalm avec vous.
15 trucs qu'un mec ne doit jamais savoir !, Au dbut dune relation, il faut mettre toutes les chances de son ct pour que a marche. Voici don...
Mention spéciale à la cuisine et aux enfants. Surtout que ce doit être le genre de magazine à prôner l'amour pur / complicité / honnêteté.
Le truc sur mentir sur son envie de maternité pour plaire a son copain, c'est le pire bah oui comment une femme ne peut pas avoir d'enfant, le pire "ton horloge biologique va finir par se reveiller" OMG
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Grim;3294459 a dit :
Je suis en train de lire cet article... Je ne sais plus s'il a déjà été linké ici, vu que certaines madz ont déjà parlé de cet énergumène, mais je m'interroge... Comment peut-on penser comme lui ? Que lui est-il arrivé pour devenir comme ça ? (Au pif je dirai que ça sent le frustré, divorcé, dont la femme s'est barré avec les gosses, et elle aurait raison, sauf s'il est devenu con après).

C'est juste totalement aberrant de penser et dire des trucs pareils, ce mec est dangeureux.

Les femmes ne servent plus à rien. - Antiféminisme Aimeles


J'ai pleuré en lisant l'article et les commentaires.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes