Babbling_Bee;3305674 a dit :
@
S_kye Il y a donc eu un sujet très fertile cette année ^^.
Purée, tout ce que tu peux dire sur la vision de la famille dans le XXIème !
Par contre il me semble que c'est patriarchal/patriarchalist, j’espère que tu as pensé au "H" sur ta copie.
en fait le sujet c'était "pensez vous que la famille a encore un rôle à jouer au 21° siècle ?"
il me semble que je l'ai mis, au pire et bah ça me fera un peu de rouge sur ma copie (mes chevilles vont très bien merci
)
Sanctuaire;3305601 a dit :
pas mal oui je pense comme tout le monde parce que c'est trop intériorisé. Par exemple il m'arrive de faire des commentaires sur des tenues style "ouh là mais elle a pas compris qu'un short ça devait avoir un minimum de longueur elle ?" et de me facepalmer moi-même juste après en me disant "mais que t'es con ma fille ! Elle se fringue comme ELLE veut même si toi tu trouves ça vulgaire ! C'est SES gouts bordel et tu n'as RIEN à dire là dessus !!!" (je dis beaucoup "bordel"
)
ou même par rapport aux mecs, je me suis à peu près toujours dit que je ne sortirais qu'avec des mecs plus vieux que moi (sauf si bon, 5 mois c'est rien quoi) et pas avec un mec plus jeune. Sauf que ça aussi c'est débile parce que si je tombe amoureuse d'un garçon plus jeune je vais pas abandonner à cause de sa date de naissance, parce que ça vient sans doute de la vision "je suis une femme fragile j'ai besoin d'un homme fort, grand et plus vieux pour me protéger" ect. (et pour info mon dernier ex avait beau avoir un an de plus que moi il faisait maximum 5cm de plus)
bon après à mon âge (18 ) si sortir avec un mec de cinq ans de plus que moi je trouve que ça (23 ans, 22 si né en fin d'année, c'est queud), sortir avec un gamin de de cinq ans de moins (soit 13 ans) rien que légalement c'est plus problématique
je reviendrais quand je serais à un âge ou la différence d'âge ne me fait pas basculer du côté "détournement de mineur"
Jean Grey;3305757 a dit :
j'ai une passion pour la lingerie et le make up que j'essaye aussi de rationaliser et de ne pas voir comme "indispensable").
J'essaye d'en rire en général !
la même et chez moi il y a aussi les fringues (j'éprouve une grande passion pour les t-shirts cool et les jupes
) triple combo de la meuf sensée être superficielle* et faire "hihihihiiii les zoommmes" quoi !
*parce que nous savons tous, que toi qui aime la mode et le maquillage tu es une grosse pouf qui ne pense qu'à son apparence, ne le nie pas j'ai vu ton sac sephora.