Amaryllis Polynomiale;3302201 a dit :J'ai pleuré en lisant l'article et les commentaires.
J'ai envie de vomir.
Amaryllis Polynomiale;3302201 a dit :J'ai pleuré en lisant l'article et les commentaires.
Je venais poster ce lien ^^ C'est teeeellement ça...Leech;3301866 a dit :Tient, c'est drôle, ça me fait penser à l'article qu'a partagé @Jean Grey sur Twitter "Être féministe en soirée..."
Jean Grey;3302862 a dit :Tiens, à ce propos, ce soir j'me lance dans une réponse aussi
Sinon je tenais à dire que même si je n'aime pas du tout le FN et madame Marion maréchal Lepn, rien ne justifie le put***d'humour beauf la représentant avec une sexe d'une personne noire dans la bouche. Qu'est ce qu'on s'amuse, vrailment...
Je n’ai pas ri
Tony Tony Chopper;3302480 a dit :En fait, Girls, c'est un ramassis de connerie.
Tony Tony Chopper;3302480 a dit :En fait, Girls, c'est un ramassis de connerie.
Le sketch de Bigard sur « Les salopes » n’était pas choquant parce que vulgaire ; il était violent parce qu’il assimilait l’homme qui a envie de sexe à un chasseur, donc à celui qui veut tuer. En faisant cela il assimilait forcément, les femmes à des proies qui seront tuées.
Tout le vocabulaire sexuel est d’ailleurs infiniment violent et axé sur l’idée de douleur.
Mon dard.
Je vais te casser les jambes.
Empale toi sur moi.
Je l’ai tirée.
Les exemples sont légion
Ramya;3300280 a dit :HS mais une crème solaire, même à fort indice, n'a jamais empêché de bronzer car elle ne bloque pas totalement les UV.
C'est même conseillé de bronzer avec une crème à fort indice de protection (50+++) et à l'ombre (réverbération des UV sur le sable). Le bronzage vient plus lentement mais il est plus beau, dure plus longtemps et le capitale santé de la peau est préservé (même si le mieux est de ne pas s'exposer du tout, c'est à dire éviter de faire la crêpe sur la plage).