Oulala j'ai raté plein de messages
@l0ryne Oui je me suis débrouillée pour ma tenue et j'ai pas eu de commentaire sur le fait que je ne portais pas la "bonne"
@Pause Café super !
@Thihaly (comme c'est du même thème
) pour les mensurations inutile de serrer, tu entoures ta jambe/ton ventre et tu vois ce que ça donne. Il faut que le ruban soit bien plaqué sur la jambe mais pas non plus "enfoncé". Et prenez des repères sur vous-même pour être sûres de prendre au même endroit ! Nombril, grains de beauté, tache de naissance... Ou quelque chose de chez vous qui soit immobile (je dis n'importe quoi mais comme une poignée de porte) comme ça vous aurez votre référence. Sinon c'est un coup à mesurer des choses différentes à chaque fois !
@Percevala Bienvenue ! Bonne idée de te mettre des objectifs intermédiaires, avec des objectifs graduels ça aide à la motivation car ils paraissent plus "accessibles"!
Pour ce qui est du lait je ne saurais pas dire, je prends moi ceux sans lactose du fait d'un souci de santé. Désolée !
@Mad_Ame je ne m'attendais pas à ça
Félicitations ! Et à bientôt
Pour moi: pesée ce matin, -1.8kg
Enfin les efforts commencent à payer. Après l'épisode jupe ça fait plaisir... Et ça entretien la motivation !
Bon courage tout le monde