Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

4 Décembre 2016
2 752
18 183
3 244
36
Aix-les-Bains
@Thihaly comme je te comprends! Je suis passée par là l'été dernier quand je voyais ma diététicienne pour perdre mes kilos pris à cause de ma thyroïde farceuse (elle a un humour douteux celle-là). Je n'avais pourtant pas de quoi choûgner, hypothyroïdie légère seulement et pas de diabète en plus, mais dieu que je désespérais!
Faire des efforts, changer ses habitudes sans résultat, c'est hyper frustrant et on finit par se dire qu'à ce compte-là autant reprendre du gratin dauphinois!

Oui si c'est des choses saines que tu prends pour ta santé tu peux bien en rajouter une à la liste
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Thihaly :red: Merci!
Clairement oui je serai des vôtres :boxing:! j'avais commencé une petite routine niveau alimentaire (moins de sucre et plus de fibres) et "remise en forme" (marche et étirements quotidiens).
La semaine prochaine j'aimerai prendre enfin mon abonnement au centre aquatique; histoire d'y aller en douceur et surtout préparer mon corps à fournir un gros effort dans quelques mois; j'ai tellement mal au dos, depuis toujours, il faut que je pense à l'entretien de ma musculature "sur la durée" et non pas "là en ce moment j'vais perdre du gras" :taquin:
 
7 Janvier 2016
210
649
464
31
Oulala j'ai raté plein de messages :halp:

@l0ryne Oui je me suis débrouillée pour ma tenue et j'ai pas eu de commentaire sur le fait que je ne portais pas la "bonne" :lol:

@Pause Café super ! @Thihaly (comme c'est du même thème :happy:) pour les mensurations inutile de serrer, tu entoures ta jambe/ton ventre et tu vois ce que ça donne. Il faut que le ruban soit bien plaqué sur la jambe mais pas non plus "enfoncé". Et prenez des repères sur vous-même pour être sûres de prendre au même endroit ! Nombril, grains de beauté, tache de naissance... Ou quelque chose de chez vous qui soit immobile (je dis n'importe quoi mais comme une poignée de porte) comme ça vous aurez votre référence. Sinon c'est un coup à mesurer des choses différentes à chaque fois ! :taquin:

@Percevala Bienvenue ! Bonne idée de te mettre des objectifs intermédiaires, avec des objectifs graduels ça aide à la motivation car ils paraissent plus "accessibles"!
Pour ce qui est du lait je ne saurais pas dire, je prends moi ceux sans lactose du fait d'un souci de santé. Désolée !

@Mad_Ame je ne m'attendais pas à ça :rire: Félicitations ! Et à bientôt ;)

Pour moi: pesée ce matin, -1.8kg :cheer:
Enfin les efforts commencent à payer. Après l'épisode jupe ça fait plaisir... Et ça entretien la motivation !

Bon courage tout le monde :supermad:
 
31 Décembre 2015
260
1 224
3 014
@Thessia Merci ! Oui, c'est ce que je me dis :) Tkt, pas de soucis.
Félicitations ! Comme quoi les efforts payent toujours ! ça me motive de lire ce genre de choses :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : finch
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Encore un petit jogging fractionné sur 20min (avec 11min de course). Ma montre fitbit me dit que j'ai couru moins vite que la dernière fois, mais j'en ai pas eu la sensation.
Par contre, avec mon copain, on avait réussi à éviter la pluie à chaque fois, et pas cette fois ci :yawn: On s'est pris une bonne vague sur la tête, même mon sous-tif était mouillé :cretin:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
J'ai fais aucun écart cette semaine et j'ai diminué les portions. Pour l'instant ça va, quelques envie de sucre et de chocolat mais j'arrive à me retenir en mangeant du fromage blanc ou des fruits. Je me suis pas encore pesée, j'oublie le matin mais demain sur je le fais. :supermad:
Selon ma mère, j'ai un peu dégonflée.
Et demain, je objectif 1H de marche rapide ! :supermad:

J'ai raté pas mal de pages donc go pour les lire
@Percevala bienvenue ! :paillettes:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je ne perds toujours pas 1g et je ne vois rien de différent dans le miroir ou les vêtements :rolleyes:
Je vais essayer de prendre mes mensurations aussi, mais je trouve ça un peu galère (enfin je suis pas douée, plutôt :yawn: ). Selon comment on "serre" ou non le ruban d'une fois à l'autre sans s'en rendre compte, on peut avoir des différences qui n'en sont pas, je trouve. Vous avez pas des astuces, pour ça ?

Depuis combien tu es en phase de perte de poids ? est ce que tu fais un peu de sport ? et est ce que tu as encore des soucis de grignotage ?
 
4 Décembre 2016
2 752
18 183
3 244
36
Aix-les-Bains
Bonjour tout le monde,

En forme?
Ici la première phase de mon régime touche à sa fin (jour 13) et je vois une nette amélioration, même si ça ne va jamais assez vite à mon goût :rire: j'ai moins de ventre, et aussi perdu... Des bras! Cuisses toujours pas affinées et petit doublé menton qui n'a pas bougé malheureusement, mais on ne peut pas tout avoir. La pile de ma balance n'étant toujours pas changée j'ignore ce que dit le poids, ce qui vaut peut-être mieux.

Maintenant je dois vaincre la fatigue pour reprendre le sport, et ça va être compliqué :-/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes