Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

4 Décembre 2016
2 752
18 183
3 244
36
Aix-les-Bains
Bonsoir tout le monde :joy:

Je ne suis pas passée vous lire depuis quelques jours, mais je vois de bonnes nouvelles :top:

Bienvenue les nouvelles arrivantes! :-) ici vous êtes entre de bonnes mains, j'espère que vous y trouverez de la motivation, du soutien et des bons conseils
Et à toutes celles qui trouvent satisfaction suite à vos efforts, bravo pour ces beaux progrès!

Petit à petit je continue à perdre du poids, je me sens mieux dans mes jeans, et espère pouvoir remettre un petit short en jean que j'aime particulièrement pour partir en festival début juin :rockon: à voir si je tiendrai mon objectif!
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je débute aujourd'hui mon premier exercice de substitution pour lutter contre mes impressions d'aliments interdits. L'exercice se déroule sur 6 jours et je dois supprimer tous les fruits et laitages des repas (sauf petit déjeuner) et les remplacer systématiquement par 2 à 4 carreaux de chocolat.
Mes 4 carreaux de chocolat sont équivalent à 80 calories, sachant qu'un dessert peut aller de 50cal (c'est le cas de mes yaourt aux fruits 0%) jusqu'à 170 cal (c'est le cas de mes danettes avec des billes de chocolat) ! Le but est donc de montrer ici que ce n'est pas le chocolat qui importe mais bien les calories (et donc l'énergie) qui comptent. On peut donc manger du chocolat sans problème à condition d'écouter sa faim qui nous amènera à réduire naturellement d'autres portions.
Je me pèse donc à nouveau dans 6 jours, et j'espère que le résultat sera positif !
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Eeyore_ Pour la balance, j'ai acheté la moins chère de chez Boulanger et elle fait bien son job je trouve. C'est pas forcément la peine d'en acheter une à 60€, sauf si tu veux des options hyper poussées mais moi elle m'affiche mon poids, ma masse musculaire/graisseuse/hydrique/osseuse + la quantité énergétique nécessaire au bon fonctionnement de mon corps (ça je n'y fais pas trop attention mais globalement je pense ingérer moins de calories/jour que ce qui est affiché). Je ne sais même pas ce qu'il peut y avoir de plus dans celles à 100€ à part peut-être un peu plus de précision, mais je me dis que même si les chiffres sont faux, l'important c'est que je me pèse toujours sur la même balance et du coup je fais plus attention à l'évolution qu'aux chiffres en eux-même ! :)
 
7 Janvier 2016
210
649
464
31
@Leinea, @Hatsue et @Eeyore_ bravo pour vos résultats :cheer:

Sport ce matin à 6h c'était l'horreur :gonk: Mais rien que pour la tronche de mon copain quand il m'a vue faire mes abdos alors qu'il était complètement dans le pâté ça valait le coup :rire:

Demain c'est pesée, suspens :halp:

C'est cool cette balance, je connaissais pas je vais me renseigner !
(par contre j'ai du mal à comprendre comment ça marche et mon cerveau de scientifique n'apprécie pas :non::ko::hesite: )
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Thessia En fait une balance impédancemètre envoi un petit courant électrique dans le corps et sa vitesse de propagation varie en fonction de ce qu'il rencontre : graisse, os, liquide, etc.... Et à partir de ça, la balance défini les différentes info. Bon la mienne ne fait que masse graisseuse, mais je ne saurais pas dire à quel point les chiffres sont fiables
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Thessia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T'es bien courageuse de faire du sport à 6h ! J'espère que la pesée t'a apporté une bonne surprise :)

@pounik plein de courage, viens partager tes victoires avec nous :)

Pour ma part ce matin : debout 9h, je suis allée au marché et ensuite salle de sport. J'ai couru 32min sur tapis, on n'est pas au 45min espérées mais pour une reprise ca va. Puis j'ai fait 20min de vélo elliptique ensuite, j'ai donc fait plus de 50min de cardio et je me contente de ça :) J'avais pas fait de cardio depuis début avril, donc je prends ca comme une réussite ! Surtout que j'ai fait aussi 15min de vélo aller retour pour aller à la salle donc j'ai été active 1h07 ce matin, :rockon:

C'est plus que ce que je faisais en un weekend entier depuis ma déprime post rupture :rainbow:

Bon weekend à toutes :fleur:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je sens que j'ai perdu dans mes jeans, donc je suis super contente
et j'ai gagné une bataille ; j'ai dépassé le cape, d'avoir envie, besoin de manger du sucre et et du chocolat enfin ! j'en ai même plus envie, ni de gateau et autre betises.
je ne grignote plus et mon appetit a diminué, je ne mange plus de grosse quantité

demain, je refais une séance de marche,je suis motivée comme jamais :cheer:

Bienvenue aux nouvelles arrivantes :rainbow:
 
18 Juin 2016
466
1 676
804
Tout le monde va bien?
Ici la 3ème semaine était bien partie mais la charge et fatigue accumulée a rendu difficile de tenir certaines routines les derniers jours. Mais je reste concentrée et je vais faire attention à mieux m'organiser pour être en mode "pilote épuisé automatique" en rentrant du boulot les soirs de semaine.
Pesée ce matin avec petite perte et évolution favorable de ma fréquence cardiaque sur certains efforts. L'effet de l'entraînement est vraiment impressionnant je trouve. Mon défi de la semaine est d'attendre le ressenti de faim au moins une fois par jour. Et vous vous donnez vous des défis à court terme? J'ai très envie de suivre mes objectifs de façon régulière et de voir d'autres petites évolutions sur la balance et sur mes sensations.
Bonne semaine à tout le monde!
 
27 Avril 2016
134
439
2 934
Dijon
@abricotte pour ma part ça va bien et ça fait plaisir de voir qu'il y a une évolution favorable de ton côté! J'essaie de me donner des minis-objectifs oui pour me motiver. Et quand j'avais commencé le TBC sérieusement, j'avais fait une frise de petites cases à colorier (avec 3 couleurs, genre bleu les jours de TBC, gris les jours de repos et si je courrais au lieu de rien faire, je coloriais d'une autre coueur) et je m'autorisais une récompense toutes les 4 semaines ou quand j'avais atteinds tant de case coloriées pour la course.

Je le confesse, je n'ai pas eu le temps de tout lire ce week-end, ça allait trop vite! Je vais faire comme une Madz (je ne sais plus qui désolée) et prendre des notes!

Ce week-end, j'ai mangé des frites à un festival, elles étaient pas top :goth:. Du coup, pour rééquilibrer, j'ai mangé des salades composées le reste du week-end (soit dimanche en fait).

J'ai que 2 jours de travail cette semaine, je pense en profiter pour me remettre bien dans l'esprit "minceur" et faire plusieurs séances de course et sport (genre 2 de chaque) et préparer mes menus à l'avance!

Voilà, courage à tout.e.s! Et bonne semaine!:rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes