Hello
Ici je suis le "30 jours fitness challenge" qui avait été recommandé par quelqu'un du topic
J'arrive au bout du premier mois débutant et je vais attaquer l'intermédiaire dans la foulée. J'essaie de garder une séance de cardio en salle chaque semaine aussi, quand je ne dois pas annuler à cause du boulot
Toujours pas le moindre kg de perdu, voire le moindre gramme (mais comme j'ai une balance à aiguille je ne vois pas grand chose). J'ai réussi à passer la période de fringales et du coup je ne grignote plus du tout en dehors des repas, pas non plus de viennoiserie au boulot ou de bonbons, et surtout ça ne me manque pas
Pour les repas on ne se prive pas, on essaie de limiter un peu les quantités et de faire plus de légumes / fruits le soir.
Par contre j'ai un boulot hyper sédentaire, du coup je me demandais si aller courir 15 min le soir servirait à quelque chose. Je rentre assez tard donc je n'aurais pas la motiv / le temps d'en faire plus, mais je me dis que ça me permettrait de faire les pas que je ne fais pas d'habitude... A voir.
N'empêche que j'ai vraiment envie de reperdre du ventre et des cuisses, et de me raffermir les fesses, alors on se motive