@LiGie 1kg en 3 semaines, c'est très bien. Je comprends que ce soit frustrant que ça n'aille pas plus vite (moi aussi j'aimerais que ça aille plus vite hein^^) mais souvent une perte de poids lente, et associée à des "mauvaises" habitudes changées va être aussi plus durable
Bref, voyons le verre à moitié plein, ça va dans le bon sens
Moi j'ai rdv pour le bilan "j'ai pas compris de quoi on faisait le bilan" et la première des séances de sport lundi
Je vous raconterai si c'était bien.
Et j'ai trouvé (au plus grand decat, du coup^^) un soutif de sport qui maintient plutôt bien ma poitrine, JOIE ! Après avoir essayé la moitié des modèles du magasin
(même si je vais peut être faire un poil de couture dessus pour réduire la bande élastique en bas et que ça maintienne encore mieux).
Un truc auquel j'ai pensé et que je ne vois pas trop comment améliorer.
Bon moi je suis une anti-régime, et je tâche de me faire confiance sur la nourriture, en écoutant mes sensations de faim et de satiété (et tant pis si c'est pas l'heure des repas, ça m'arrive de manger très peu le soir parce que j'ai eu très faim à l'heure du goûter et que du coup j'ai mangé plus). Le seul souci avec ça, c'est que ça fonctionne mieux quand on prend son temps pour manger (la sensation de satiété met du temps à arriver au cerveau). Et avec un bébé, c'est pas toujours facile de prendre son temps pour manger, à part s'il dort quand on mange, j'ai tendance à manger plus vite (parce que bah mine de rien on ne peut pas le laisser tout seul très longtemps sans qu'il ne râle, et que ben si le père s'en occupe je me dépêche de manger pour le relayer et qu'il mange et réciproquement). Mais je vois pas comment faire autrement...
Si jamais quelqu'un a une idée ("attends qu'il soit grand y a pas d'autre moyen" est une idée que j'ai déjà eue, au cas où
)
(bon après c'est pas 100% des repas, parfois il dort ou est à la crèche hein^^)