Je me permets juste pour les fruits, c est vrai qu'il y a beaucoup de sucre mais y a Aussi Des minéraux des antioxidants etc (bon maintenant avec les pesticides c est MoINS ca Mais bon). Mais tu Dis que la banane c est ok, c est l un Des fruits les plus caloriques^^ le mieux c est les oléagineux (noix etc). Très caloriques Aussi Mais ca cale mieux et t as ton apport en bons lipides aussi. Top pour la perte de poids.@Let_Them_Eat_Cake
je me permets de te conseiller ( on est là pour ça)
essaye de ne pas trop te mettre la barre haute, 4 fois par semaine en salle de sport c'est très dur et intensif peut être que deux fois par semaine pour débuter c'est suffisant.
C'est important de commencer petit à petit .
Ls fruits, attention parfois c'est un faux amis, les fruit comme les raisins les pommes rouges, les clémentines à éviter le soi et limiter en journée.
La banane est ton ami, ultra nourrissant et pas trop sucrée ( a éviter quand elle est trop mure), les fruits sec ( qq noix) quand tu veux grignoter quelque chose.
Concernant recettes, la viande blanche ( dinde, poulet)et le foie ( si tu aime) a privilégié si tu n'est pas végétarienne, sinon y'a le tofu , steak de tofu aussi qui est trés sain et nourrissant.
Boire 1.5l d'eau par jour, ça aide beaucoup aussi nettoyer le corps et parfois on croit avoir faim mais on a soif.
Mais vu le prix Des fruits et tout ce qu on doit manger à la base (Dans le cas d une alimentation saine et équilibrée), t auras pas plus de 2-3 fruits par jour je pense^^ les fruits rouges c est top si tu cherches des trucs faibles en sucre . Les légumes c est à Volonte par contre avec De bonnes sources de glucides (patates douces, quinoa, légumineuses etc)