@Thihaly yes moi je fais ca avec de l eau même et un peu de miel. Je mets Des graines de chia dedans et hop c est prêt pour le lendemain. Pas besoin de chauffer
(et je mets Des fruits par dessus )
@Whitemountain le ventre c est vraiment l alimentation pour le coup. J avais le même probleme que toi y a un an avant de commencer le sport. J avais toujours été fine et hop 7kg d un coup hahah.
Tu es sûre d avoir assez de bons lipides dans ton alimentation (avocat, huile d olive, noix etc), ca aide beaucoup d avoir tous les macronutriments dont ton corps a besoin. Les glucides ca a tendance à Se stocker dans le ventre Aussi ^^ (je Dis Pas d arrêter net Mais De diminuer les sucres cachées dans les trucs industriels
). Mangez plein de fibres aussi aident à bien digérer
Je sais pas si t es juste ballonnée ou si c est Du gras Mais je pense que les conseils sont les mêmes
Pour le sport ca aide un peu oui de faire du gainage. Ca va muscler ton transverse et c est ca qui va maintenir tes organes (et aplatir ton ventre du coup).
Y a des exos de respiration qui aide pour le transverse et c est sans "douleur". Faut juste penser à les faire souvent. Si t aimes quand c est un peu plus tonique tu peux faire du gainage dynamique oui
Bon courage. Le ventre c est souvent l endroit où on galere le plus à perdre Mais c est pas impossible