De mon côté, petit bilan :
- pas de perte de poids, ça oscille entre perte de poids et petite prise, tout ça à +- 500 grammes. Des variations normales pour n'importe qui je pense, sauf moi qui normalement ait un poids stable à la centaine de grammes près. Donc au final, le fait d'essayer de faire un régime déséquilibre cette "balance" naturelle de mon poids et je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose.
- idem, le fait de me peser et de voir que ça ne marche pas m'enrage facilement, d'où des comportements alimentaires douteux (j'ai un passé de TCA), c'est assez compliqué.
- j'ai pas mal diminué l'alcool, mais impossible de vraiment reprendre le "sport"/une activité physique. Mais j'ai quand même réussi à faire beaucoup de mes trajets en vélo !
Au final, je me dis que même si je n'arrive pas à perdre de poids, au moins j'essaie de faire attention à mon activité physique (tout en écoutant mon corps, ma maladie chronique et ma fatigue).
Dans une semaine, j'arrête l'alcool pendant 3 mois pour mon opé ! Grand défi pour moi haha, on verra ce que ça donnera.