Bon, en ce moment je n'arrive pas vraiment à perdre, mais au moins je reste stable depuis des mois à 79kg, donc sous la barre des 80... c'est toujours ça ! Même si les genoux ont du mal à supporter ce poids, je ne suis toujours pas remontée à mon maximum de 85.
J'ai revérifié, à part la boulimie niveau nourriture tout a l'air d'aller : pas trop de féculents, assez de légumes, ma mère a quelques problèmes de santé donc on va manger moins de viande, (déjà qu'on n'en mange presque plus du tout le soir depuis facilement 13 ans) elle se met au régime sec ce qui signifie pour moi moins de tentations le soir (mes deux parents sont boulimiques
)
Un jour je réatteindrais les 75 (poids auquel j'arrive à monter à cheval sans aide), 70 (adieu les douleurs aux genoux) puis 62kg (croisillon d'abdos apparents que je kiffe) ! Déjà, avec le psy le niveau de stress descends tout doucement, par moments j'arrive à me détourner des grignotis ultra chimiques au profit de fruits et d'eau (ça fait des années que j'en bois pas assez)... accessoirement, c'est ma dernière année d'étude, en août c'est la fin de mon contrat d'alternance donc la fin avec ma cheffe instable qui me stresse.
Pour le moment je laisse tomber l'idée de vraiment limiter la boulimie, et plus me concentrer sur l'eau. Ainsi que sur le fait de me coucher plus tôt (moins de fatigue, plus d'énergie, plus de sport, du bon cercle vertueux).