@dodoindo youpi descendue à 78,8kg sans trop d'effort (merci les vacances et adieu la cheffe lunatique qui me stressait beaucoup... et donc déclenchait un gros grignotage), j'arrive à continuer à boire plus d'eau que de sodas, la chaleur actuelle me coupe l'appétit ce qui est une aide non négligeable... j'ai aussi eu la chance de pouvoir squatter un vélo d'appartement sur lequel j'ai pédalé devant des films de 1h30-2h armée de bouteilles d'eau, il n'y a pas à dire c'est royal.
J'ai aussi réussi à être régulière à la salle de sport, plus les deux prochaines semaines je serais avec mon copain, on a décidé tous les deux de bien manger, il va m'apprendre de nouvelles recettes (il m'apprend à cuisiner
déjà il m'a convertie à égayer les plats avec des oignons, de l'ail et des échalottes un peu partout, en plus il m'a appris à les couper et à les cuire correctement) ; en plus on va beaucoup marcher, on s'est aussi prévu du canoë-kayak.
Niveau bémols, avec une mauvaise organisation je n'ai presque pas marché cette semaine. Après plusieurs mois à au moins 25-32km par semaine, je suis tout juste à 18km cette semaine-ci. Et je pense avoir une mauvaise habitude à perdre par rapport au goûter, dans le sens où je viens de passer un an à tenir émotionnellement avec des tubes de smarties, convertis en un brownie + café du MacDo par jour... bon pour le moment c'est ma carte tickets restos qui accuse le coup... mais ça fait un sacré budget ces sottises (coca + café + brownie = 8,10€). Certes c'est un mix envie-plaisir pour fêter pas mal de choses... mais je sens l'habitude s'installer. Dans l'idéal, si je pouvais convertir ça en pomme/boisson à la maison, le compte en banque et les genoux s'en porteront mieux.
^^ et pour après ces deux semaines, il serait temps que je trouve mon nouvel emploi pour voir comment préserver les tours à la salle, si je continue sur la même ou s'il y a moyen d'y aller avant de quitter le boulot... sans compter le retour de l'équitation fin septembre et, depuis le temps que j'ai envie de reprendre ça... le footing. J'ai tellement perdu en endurance, c'est fou. Ça part vite c'est quand même dingue. Et à terme, qui sait, placer un sport de combat ou une danse.
Depuis le temps que ces domaines me font envie (mais d'abord, stabilité de l'emploi)