Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, je n'ai rien fait de la semaine. Je me sens grosse, grasse, moche. C'est pas la joie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'avait acheté la wii pour pouvoir faire du sport raisonnablement, au début c?était parfait, j?en faisais tout les jours, mais à force c?est chiant, pénible, et j?ai dis : j?arrête !
Faut avouer, le sport et moi sa fait deux, donc maintenant je fais 20 minutes de yoga le matin et 20 minutes le soir, je me sens bien mieux depuis, je fais du vélo, et beaucoup de roller c?est impressionnant, je ne sais pas vous mais moi je fond très vite.
Et puis il faut s?accepter comme on est après tout.
On fait ce que l?on peux, mais le principal c?est de ce sentir bien.
:rotate:
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Alors moi j'ai fais un footing se matin 45minutes, avecun manifique soleil j'était motivé sinon niveau poid je me pése lundi.
plus que 16kg a perdre ça va étre dur...
Bisous
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vous me donnez envie avec vos dvd de biatch les filles, j'hésite à me commander ça du coup. C'est vraiment bien pour se dépenser?

Le beau temps est de retour et je meurs d'envie de sortir faire un footing mais j'ai visiblement une élongation derrière le genou... ma mère me dit qu'avec une genouillère pour maintenir je peux quand même courir mais je préfère éviter de tenter le diable. Je fais des abdos-fessiers à la place, mais ça me manque le footing en bords de Seine que diable!
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Trois mois que je dis je vais aller courir, je vais aller courir , je vais aller courir!
Il faut que je m'y mette absolument. Pour ma santé , pour mon corps!! GRRRRRRRRRR

Allez demain j'y vais
( ahahaha!!)
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'ai rien fait depuis 3 semaines... mon cher et tendre était là pendant deux semaines et mon frère a également squatté dans mon 20m2 cette semaine. Bon je suis tout de même allée à l'aviron une fois.

Je recommence le sport quasi quotidien la semaine qui vient, voire même demain soir. J'ai trouvé le Pump it up, donc je vais tenter l'expérience. Je continuerai également les vidéos Gym Direct.

Courage les filles !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fais une vidéo de Gym Direct "danse" ce matin, qui durait 56 minutes. J'aime bien, la choré est sympa et on sent qu'on travaille bien les abdos-fessiers après... je vais essayer de faire ça régulièrement.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sedgewick;1402440 a dit :
Vous me donnez envie avec vos dvd de biatch les filles, j'hésite à me commander ça du coup. C'est vraiment bien pour se dépenser?

Le beau temps est de retour et je meurs d'envie de sortir faire un footing mais j'ai visiblement une élongation derrière le genou... ma mère me dit qu'avec une genouillère pour maintenir je peux quand même courir mais je préfère éviter de tenter le diable. Je fais des abdos-fessiers à la place, mais ça me manque le footing en bords de Seine que diable!
Je te conseille l'autre, selon une nana d'un site, c'est le must. Et la prof y est pour quelque chose ... J'ai vu d'autres vidéos, aucune me motive autant que celle-là.

Motivée pour me mettre au jogging bientôt.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, grand moment by night. Il y a longtemps (longtemps) que je ne fais plus de sport bien que je sois toujours passionnée de danse (pratiquée pendant 6 ans) et qu'il m'arrive toujours de me dépenser un peu à l'occasion en me faisant des chorés parfaitement improbables.
J'ai à peine 2-3 kilos à perdre, au niveau du ventre et de la taille, mais le problème n'est pas tant là que dans le muscle. Je me sens plus flasque que boudinée. Les vidéos de bitch me font bien envie en soi, mais je crains un peu à l'idée de me trémousser de la sorte face à mon homme, dans la mesure où nous vivons ensemble...
Et je viens de voir "exercices de danse classique" dans le post précédent, et tout de suite ça me plaît, ça me sonne, ça me parle... Où peut-on donc trouver ce genre de merveille...?
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Je reviens tout juste de l'aviron. J'ai un sacré mal de tête mais c'était bien sympa cette semaine ! Mardi prochain on va faire la montée du funiculaire de St Hilaire (du côté de Grenoble), c'est-à-dire ça. A pied, je précise, pas dans le funiculaire. :lol: Avec 700 mètres de dénivelé et quelque chose comme 80% de pente par endroit, je sens que je vais en c****.
Le jeudi on va aussi avoir à parcourir 1000m le plus rapidement possible à l'ergonomètre (rameur).

Voila de quoi bien se dépenser pour la semaine qui vient !

Je ne suis pas allée à l'aviron la semaine dernière mais j'ai tout de même repris mes séances avec Gym Direct.
J'ai essayé le Pump it Up... ça m'a vite saoulée... je ne sais pas si c'est le fait qu'elle parle en anglais ou bien si c'est plus physique, ou même si je n'étais pas d'humeur, mais je n'ai pas accroché.
 
18 Mars 2010
5
1
1 054
Amiens
Pour ma part c'est piscine toute les semaine.
2h de nage non-stop,ça tiraille un peu mais il le faut.:sweatdrop:
Mon fils a 2 ans et depuis sa naissance je ne mettais pas remise au sport.
Ca fait un bien fou !
Ca fait mille ans que je compte m'inscrire au Yoga mais jamais franchi le cap.
Faut remuscler tout ça avant cet été !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Wouuh je reviens de 35mn de footing, le 1er de l'année.. ça fait un bien fou! Bon maintenant il faut que je réussisse à y aller 2 fois par semaine.
Mais bon en tout cas je suis fière de moi! (Et puis rien que pour la douche juste après ça vaut le coup!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes