Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Mes efforts commencent à être récompensés. J'avais fait une séance avec Jiwok le 28 juillet (5mn course-2mn marche pendant 55mn) je souffrais plus qu'autre chose et j'avais lâché au bout de 35mn. Deux semaines plus tard, je reviens de ma sortie et je peux tenir sans problème 5mn de course, alternées avec 2mn de marche pendant 35mn, sans grande fatigue dans les jambes, ni problème de souffle. La prochaine fois je passe à 5 répétitions de 6mn de course/2mn de marche.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Allez, cette année, c'est décidé, je fais du sport !
Tout d'abord, du yoga.
Ensuite, je vais m'inscrire à la piscine prés de chez moi et aller nager au moins une fois par semaine.
Et puis peut être un cours de danse (orientale ?)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour les accessoires en piscine, est-ce que vous savez si ça se loue ou si en général les piscines les prêtent ou encore si il faut ramener les siens ? (Je suis surtout intéressée par les planches et les pull boy).

Ah oui, et une autre question, je sais nager, mais je ne sais pas nager le crawl (j'ai surtout du mal avec la respiration), est-ce que ça peut s'apprendre toute seule ou c'est mieux de prendre quelques cours ?

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Lethal Submission;2455088 a dit :
Pour les accessoires en piscine, est-ce que vous savez si ça se loue ou si en général les piscines les prêtent ou encore si il faut ramener les siens ? (Je suis surtout intéressée par les planches et les pull boy).

Ah oui, et une autre question, je sais nager, mais je ne sais pas nager le crawl (j'ai surtout du mal avec la respiration), est-ce que ça peut s'apprendre toute seule ou c'est mieux de prendre quelques cours ?

Hello Lethal

en piscine on te les prête mais une gentille Mad m'as expliquer que c'est mieux de les acheter parce que certains sont usés etc et puis tes accessoires vont évoluer avec toi autant avoir les tiens (moi aussi je vais en acheter)

Pour ce qui concerne le crawl, tu peux demander à prendre 1 ou 2 cours (ce que j'ai fait) et après c 'est de l'apprentissage petit à petit (là aussi c'est la même Mad qui m'as expliquer)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lethal Submission J'en ai parlé en mp avec hillysan donc je vais te dire comme à elle. C'est préférable que tu ach_tes ton pull boy et ta planche. Par hygiène, et aussi parce qu'ils n'ont pas tous les mêmes formes, et quand tu commences avec un et que tu changes, bah tu peines à reprendre ton rythme.

Sinon, tu peux t'entrainer toute seule pour apprendre, en utilisant soit ta planche soit ton pull boy. Tu apprends tes mouvements tranquillement comme ça. Avec le pull boy, tu peux prendre le temps de bien développer tes bras hors de l'eau, parce que tu glisses sur la surface. Donc comme tu ne coules pas, tu as plus de temps et tu peux te concentrer sur le mouvement que tu fais.

Mais si tu n'es pas sure de toi, tu peux soit demander au maitre nageur quelques conseils, soit prendre 1 ou 2 cours particuliers.

25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Je suis faible! je ne suis pas allée nagée depuis que j'ai commencé mon job d'été (pourtant ce boulot ne me prend pas énormément de temps, donc je n'ai pas d'excuse valable!). Il faut que je trouve de la motivation, j'en ai marre d'être aussi molle ^^

J'aimerais également apprendre le crawl mais je n'ai jamais aimé les cours, donc je vais commencer par m'acheter une planche pour faire des battements et je verrai plus tard pour le crawl...

Courage à celles qui peinent comme moi à se bouger le train!

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
*tsilla*;2457548 a dit :
Je suis faible! je ne suis pas allée nagée depuis que j'ai commencé mon job d'été (pourtant ce boulot ne me prend pas énormément de temps, donc je n'ai pas d'excuse valable!). Il faut que je trouve de la motivation, j'en ai marre d'être aussi molle ^^

J'aimerais également apprendre le crawl mais je n'ai jamais aimé les cours, donc je vais commencer par m'acheter une planche pour faire des battements et je verrai plus tard pour le crawl...

Courage à celles qui peinent comme moi à se bouger le train!

Pareil. J'ai pas été courrir depuis que j'ai commencé mon job d'été (1er juillet) et même avant, après 8h de boulot j'ai juste envie de m'allonger devant la télé. J'arrive plus à me motiver. Sachant que j'ai 2 petit kilos à perdre avant la rentrée (fin août) ça va être short.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
A la rentrée, je reprends la piscine après les cours. Parce que en haut de la rue de mon nouvel/premier appart' y'a une grande piscine municipale, alors plus d'excuse !
Et j'avais pensé tester les palms.. c'est bien? Pour m'affiner les fesses, les cuisses...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cescy, tu ne peux pas y aller plus d'une heure après manger et ne pas trop manger/boire avant ?

Sinon ma mère m'a dit qu'elle allait m'acheter des nouvelles baskets pour courir :Pom:
J'ai les premiers prix décathlon du coup mes chevilles et mon dos souffraient énormément pendant et après la course.
Par contre j'ai un antibiotique pendant 10 jours qui peut rendre les tendons fragiles alors j'hésite à aller courir, je vais plutôt essayer d'aller à la piscine cette semaine après l'achat de mon pullboy.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Ce matin, faute de temps, j'ai pas alterné la course et la marche comme d'habitude. Après deux minutes de mise en jambe, j'ai couru pendant 22 minutes (d'après le minuteur de cuisine qui m'accompagne à chaque fois :lol:) pour finir par 2 minutes de retour au calme... et j'ai tenu ! sans être trop essoufflée ou fatiguée. C'est pas grand chose mais c'est quand même une petite victoire pour moi. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes