Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais la liberté d'expression elle est belle. C'est bien la seule liberte à laquelle on s'intéresse (quand elle est bien blanche il est bien entendu que les autres ne devraient pas s'exprimer). Taper sur les abstentionnistes et balancer la liberte d'expression en plein Etat d'urgence, elle est belle la conscience politique de certains.
Défendre le vote pour les opprimés et balancer Enthoven ? Etre Charlie et valider la politique sécuritaire du gouvernement en allant gentiment voter PS ou voter pour un pro peine de mort "pour moi" ? (Désolée Cabu moi je voulais pas...) Sérieusement ? Et après quoi ? Retourner gentiment boire son cafe au comptoir pendant que ton voisin se fait perquisitionner ? Vous étiez où avant hier ? C'est quoi le délire, on s'exprime uniquement par le vote pour vous ? C'est quand la dernière fois que vous avez manifester votre avis hors elections ? Laissez moi tranquille, je filerai mon passeport à Marion et j'irais vendre des cassettes de Rai et des omelettes de pois chiche sur un marché d'Oran.
Ma vie en France c'est de la merde depuis toujours mais il faudrait que je sauve vos jolis petits culs de blancs ? Plus je vous lis, plus j'ai envie de voter FN en vrai.