Si je vote FN c'est parce que je n'aime pas le modèle dans lequel nous nous dirigeons. Pour moi, nous courrons à notre perte.
Je pense qu'en tant que Français, ce dont nous devons nous préoccuper avant tout c'est l'avenir de la France, de servir l'intérêt supérieur de notre patrie.
Je ne peux pas me résoudre à voir la France se diriger de plus en plus sur le modèle Américain avec le multiculturalisme et la crise identitaire constante que cela engendre sur notre pays qui n'a pas, contrairement aux EU, était fondé sur l'idée du Melting pot.
Quelque chose dans ton discours, plus particulièrement la phrase en gras, me donner envie de gerber, même si j'aurais du mal a t'expliquer rationnellement pourquoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis née française, j'aime mon pays, et pourtant je ne me considère absolument pas comme étant dans l'obligation morale de "servir l’intérêt supérieur de la patrie" comme si j'avais signé pour l'armée. Ce n'est pas parce que la France à besoin de naissances que je vais me sentir obligée de faire des enfants si je n'en ressent pas le désir.
Sinon, c'est quoi la prochaine étape ? Le retour du pétainisme ?
Dernière édition :