Il faudra certainement attendre 2018 avant que ce ne soit vraiment mon année, mais j'ai bien l'intention de faire en sorte que 2017 ne soit pas qu'une année d'attente et de travail acharné mais soit quand même riche, vivante et pleine de charme.
- Mettre 12 000 € de coté avant Décembre 2017 (quand je dis qu'il faudra attendre encore un peu avant de vivre mes rêves, ce n'est pas un euphémisme
) pour ensuite me payer la formation et le grand voyage de mes rêves.
- Trouver un deuxième job, rapport à l'objectif ci dessus
- (Trouver un troisième job ? voir ci-ci dessus )
- ((Braquer une banque ? voir ci-ci-ci dessus ))
- Continuer sur ma lancée sportive et atteindre mes objectifs : Perdre 5Kg, tenir 1H en course à pieds (pour pouvoir aller courir dans des endroits sublimes) et me raffermir visiblement les fesses, ventre et cuissots à la salle.
- Commencer mes soins orthodontiques et en finir une bonne fois pour toutes avec ces vilaines dents.
- Recommencer à prendre des photos avec mon argentique.
- Prendre le temps d'écrire à nouveau quand je suis inspirée.
- Recommencer à filmer uniquement ce que je veux, ce qui m'inspire et faire mes montages comme je les ressens.
- Partir à l'aventure dés que j'en ai l'occasion, même 2 jours, 1 jour si je n'ai pas de vacances ou de week end, juste préserver cette intention d'explorer, de découverte et de pleine liberté.
- Prendre le temps de plus me documenter sur les faits concrets qui concernent l'écologie afin d'être plus pertinente quand j'en débat avec quelqu'un.
- Me rapprocher encore plus de l'objectif Zero déchet.
- Approfondir sérieusement mes connaissances en naturopathie.