Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

17 Juin 2014
74
293
1 124
Bilan de ma première semaine de cohabitation avec mon copain : -0,7kg et je ne l'ai pas traumatisé non plus @Juda Bricot !
Faut dire que 1. avec la chaleur qu'il fait ça lui convient bien de manger léger le soir et 2. j'ai acheté/ préparé pleins de choses qu'il aime et qu'il peut manger en plus du repas que j'ai prévu pour nous deux.
C'est un peu idiot mais je me sens trop fière d'avoir réussi à concilier les deux.
En plus, on a passé le week-end chez ces parents et là bas les tentations étaient vraiment fortes. Et j'ai réussi à me faire plaisir tout en restant raisonnable. Ça doit être la première fois de ma vie que j'arrive à manger vraiment que 2 chips à l'apéro et à ne pas être frustrée de pas en prendre plus.

Par contre pour mes séances de sport je me suis moins bien débrouillée, j'ai vraiment pas réussi à caser la 3ème séance de TBC dans mon emploi du temps mais bon... je ferai mieux cette semaine (peut-être)!
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Ça fait plusieurs jours que je mange n'importe comment, ça va pas du tout ! Depuis vendredi j'ai dû manger seulement 3 vrais repas et encore je compte là-dedans un petit dèj avec des petits pains à la pâte à tartiner.
Le reste du temps j'ai mangé des petits fours ou des chips, entre les séminaires au boulot, les pots de départ et un apéritif samedi :erf:
C'est bête parce que j'avais réussi à bien fondre ces derniers temps rien qu'en mangeant moins de bonbons et de Kinder :lol:
Le seul point positif c'est qu'au milieu de tout ça je mange des fruits. Mais bon trop peu dans tous les cas.
Je vais me reprendre dès aujourd'hui et profiter ensuite de repas équilibrés à intervalles réguliers chez mes parents ce week-end. On y croit ! :nod:

Côte sport je n'ai toujours pas repris la Zumba et je n'ai pas encore commencé à faire un peu de sport chez moi.
Heureusement je pense avoir trouvé le programme qu'il me faut ! Sur Buzzfeed y a un challenge de remise en forme auquel je me suis inscrit qui m'a l'air particulièrement adapté pour moi.
En fait, régulièrement tu reçois un mail avec des exercices à faire. Le premier jour du challenge faut travailler le bas, ensuite t'as droit à un jour de repos puis tu travailles le haut, puis re-jour de repos, puis tu enchaînes sur le milieu et le jour d'après y a d'autres exercices.
Ce qui est bien c'est que tu peux faire les exercices au fur et à mesure que tu reçois les mails. Bon malheureusement comme je m'y suis pas mise dès le début je serai à la bourre par rapport aux mails. Mais au moins je pense avoir trouvé des exercices et des enchaînements satisfaisants ! :happy:
 
A

Asli

Guest
Je sais que c'est plus facile à écrire qu'à réellement penser mais
pour être allée à la salle de sport tout à l'heure et à la piscine dimanche, franchement il n'y aucune vraie raison de complexer parce qu'en fait on y voit tous les types de corps du gras au sec au musclé.
Donc effectivement j'ai des grosses cuisses, des grosses fesses, du ventre et de la cellulite mais à la salle et à la piscine, y'a d'autres femmes avec du gras et de la cellulite et même sans gras mais avec de la cellulite. etc.
Et donc hop au galop, en route pour la salle et la piscine
:sushi:
:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
Me voilà de retour ! Je suis revenue de mon Paris - Deauville à velo, j'ai mal mangé tout du long mais j'ai appris que mes cuisses peuvent être toutes grosses qu'elles veulent, elles sont assez fortes pour pédaler de Paris a Deauville !

Du coup, je suis revenue à mon poids de début des vacances et je vais continuer à faire du velo et à courir pour le plaisir, et à faire attention à ce que je mange mais j'avoue que le défi relevé m'a fait prendre conscience de plein de choses vis à vis de mon corps. Mes cuisses n'ont pas changé d'un poil mais on a tellement fait quelque chose de fou toutes les trois (la gauche, la droite et moi) que je ne les trouve plus grosses du tout, je ne vois plus la cellulite et mes fesses me semblent bien fermes maintenant !
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Ça fait qq semaines que je suis pas venu ici du fait qu j ai un.peut arrêter mais c est pas.pour autant que je me.suis laissé aller.

J ai perdu 4kg c est bien.mais pas assez. Je vais reprendre la marche rapide ce week rend .

Hier je suis aller au marché et j ai eu la mauvaise bonne idée d acheter de la tapenade piquante ce qui me fait manger un.peu de pain le soir alors que j avais compléteme arrêter depuis un.mois.

Je vais saumoner pour rattraper ce que j'ai manqué :sushi: j espère que de votre côté vos efforts ont payé
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 756
18 229
3 244
36
Aix-les-Bains
Coucou les filles, vous allez bien?
vous m'autorisez à venir grognonner parmi vous? Oui? Oh vous êtes des amours :loveeyes:

Je n'ai rien posté depuis un moment, pour la bonne raison que je n'ai aucun progrès à vous faire partager :tears:
Malgré 3 séances hebdo de sport (sessions de cardio de 45 minutes minimum) et alimentation contrôlée, très réduite en sucre, je ne perds pas un gramme! Pourtant ma thyroïde a retrouvé un comportement normal depuis six mois, il ne devrait plus y avoir de frein à la perte de poids... bref je ne sais plus quoi faire. Je suis parfois tentée d'essayer des compléments alimentaires et/ou des trucs en institut style lipocavitation, mais ça coûte la peau du string pour un résultat incertain.
Si certaines parmi vous ont testé des techniques efficaces je suis preneuse de conseils!
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@Pawline Tu contrôles uniquement ton poids ou tu te mesures aussi ? Tu ne vois pas de différence dans la glace ou tu ne "ressens" pas la différence ? Là comme ça, ça pourrait être que tu fais du muscle en même temps que tu pers de la graisse :)
 
  • Big up !
Réactions : Cha_215 et Pawline
4 Décembre 2016
2 756
18 229
3 244
36
Aix-les-Bains
@Angy_who ma balance fait la gueule donc pour le poids je ne sais pas. Mais dans toutes mes fringues le ressenti reste le même depuis des semaines! Quand je me décourage et lâche quelques jours les efforts je n'ai pas de résultat fâcheux, mais quand je fais des efforts (même importants) je n'ai aucun résultat positif.
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@Pawline Tu en es au début de tes efforts ? Perso ça a mis un moment à se décanter, au début j'avais l'impression que rien ne bougeait (et la balance le confirmait), mais maintenant la perte de poids est plus rapide :) Attends peut-être un peu ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes