@Mpoiz c'est vrai qu'on est peu actif.ve en ce moment sur le topic. On se sent parfois seul.e. Ça a été mon cas mais maintenant je sais ce que je veux et que pour y arriver il y a des choses que je dois m'imposer, j'essaie d'avoir toujours à l'esprit pourquoi je fais ça. Les personnes qui m'incitent à me laisser aller ne seront pas dans ma peau quand je me sentirai mal, quand j'aurais du mal à me regarder dans la glace.
Je vais tâcher de revenir un peu ici pour me motiver. Je suis en vacances à l'étranger donc clairement en ce moment c'est un peu plus relâché et je ne fais pas de sport genre hiit mais on marche pas mal et baignade deux fois par jour donc je pense que cette activité permet de conserver les acquis. Ça va piquer les hiit au retour hihi mais toute façon j'avais besoin d'une pause.
J'ai craqué pr le programme de Thibault geoffray. Je démarre peu après mon retour de vacances. Je suis super motivée car je pense que j'ai beau faire gaffe, être renseignée etc... Je fais des erreurs sur l'alimentation sur des choses que je pense bien faire. Parce que oui ok, je sais bien que pour perdre ce bidou va falloir limiter les aperos, mais je trouve dommage d'essayer de bien manger et de sans doute me gourer dans les proportions etc..
Toujours est il que j'ai fait péter le maillot deux pieces. Et que, comme ici tout le monde se met en maillot, je me sens bien. Pas de regards désagréables, on est là pour se baigner point.
Pour la salle, je t'envie un peu car j'aimerais bien m'inscrire mais j'ai encore trop peur du regard. Ptet que tu peux trouver un programme à suivre où il y a des gens qui échangent sur un forum ?...