Les expressions dont tu abuses

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Je suis constamment en train de dire " Ba il a le droit" pour faire chier mon monde, genre un exemple con, mon pote me dit " Il est aller au McDo" " Ba il a le droit" que ce soit une critique ou non.
Sinon j'aime bien dire " Fais pas te puuuuute" en insistant bien sur le "u", c'est à prendre à la rigolade, c'est quand je demande un truc et qu'on me dit nan, des trucs comme comme ça.
Ah et puis j'adore utiliser l'expression " aussi ... qu'il est " à la base ça donne des phrase du style " J'avais envie de lui foutre une tarte, aussi gentil qu'il est" Moi j'y remixe en fonction des adjectifs qui correspondent le plus à la personne que je cite.

Bref les expressions c'est mon rayon, j'ai toujours une période, ou j'en utilise une plus que d'autre.. J'en ai encore un tas, mais la ça ne veut pas sortir .. Hé oh c'est bientôt 1h quand même :PJ'éditerai.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Alors je ss du genre a ajouter du "sa maman" a ttes les sauces parfois, genre "cmt sa dechire sa maman, sa tue sa maman" fin le truc qui veut rien dire lol ou alors je peux aussi le mettre au debut "cmt sa dechire sa maman elle va pas s en remettre tellement c delire"

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Olala, j'en ai un paquet!
" C'est chauud!", " what the fuck? " , " bon j'crois que j'vais m'suicider" , " tellement " (oui ce n'est pas une expression, mais je dis ce mot tellement souvent, ça me donne de la crédibilité et de la profondeur ahah) , " ça te fait kiffer dans ton corps? ", "susu" ou "susu la mif" (avec ironie bien sur), "LA BASE!" , le "bon on sfou des doigts?" très très charmant, je dis "tsé" ou "genre" à tout bout de champs, "catin" doit être mon insulte la plus fréquente, "ho fais pas ta pute", " bah t'es charmant(e)" , " Sois pas épave!" ; "et puis c'est d'un chic alors." ; le "oui mais toi j'te baise" extrait d'une chanson très philosphique de koxie si je ne m'abuse ; " j'ai envie de vomir tellement [à compléter avec le truc kiféchier du moment] " ; " ma vie est merdique " , "dur." , "ça passe crème" ; " ah ouais genre toi t'es comme ça ? T'es ce genre de gars qui [...] ? "et pour conclure le tout, "DURE TA VIE."

Voilà, j'ai un peu honte, je vais aller me racheter un vocabulaire. Je suis sûre que je repasserais tellement y'en a. Je suis un véritable engin à expressions nulles qui me sont propres, et que tous mes amis finissent par adopter hoho.

- En avant Guinguan !
- Tranquille le chat !
- On s'touche ?
(exemple : - Bon il fait quoi la, y s'touche ?
ou - On fait quoi ? -> On s'touche !)

- Plait-il ?
- Putain (nan je sais c'est pas élégant mais j'le dis a toutes les sauces, ça devient une ponctuation...)
- T'inquiète casquette/barquette/ginette/josette/chaussette et tous les mots qui finissent en -ette.
- Soyons fous !
- Les p'tits jeunes !
- Coco l'asticot ! (Ex, à mon frère, mon pote, mon mec ... Bon tu viens Coco L'asticot ?)
- Tu m'agaces !!! (Héritage de scènes de ménage et l'exellente Liliane :coiffe:)
- OOOOH !!! (avec une voix archi-aigue quand on me casse les pieds. Egalement hérité de Scènes de Menage...)
- ET TA SOEUR, ELLE BAT L'BEURRE ?!

Et je (re)reviendrais poster, parce que moi & les expressions à la con, c't'une longue histoire d'amour !
\O/

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
La série marteau & faucille : "partage un peu, fais le kolkhoze quoi !" ou "allez, fais pas ton libéral !" (je passe pour la communiste de service dans la vie courante :cretin:). Il y a aussi les "diablerie !", "Beeeeen", "baaaaah", "putain" (très classe !), "genre"...
Ah et puis, j'ai la manie d'appeler les gens "mon gars"... sauf les profs et autres bien sûr :shifty:

"Makache" pour ponctuer un sentiment de néant. Mise en situation : "Et moi, en retour, j'ai quoi ? RIEN, MAKACHE !" Je suis même pas sûre que ça veuille dire quelque chose, mais j'ai entendu ça dans un sketch de Jean Luc Lemoine quand j'étais gosse, et depuis ça me lâche pas.

Dans la série improbable, quand je veux que quelqu'un se pousse, je peux pas m'empêcher de sortir "Pous'tof Christophe" qui n'a aucune origine, mais vraiment, AUCUNE.

Après c'est du classique, "C'est funky", "Bien joué !" quand quelqu'un dit quelque chose de super évident (Captain Obvious quoi), "Grand Dieu non !", "De toute façon vous êtes toutes des putes" lorsqu'on fait une blague sur moi....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes