Olala, j'en ai un paquet!
" C'est chauud!", " what the fuck? " , " bon j'crois que j'vais m'suicider" , " tellement " (oui ce n'est pas une expression, mais je dis ce mot tellement souvent, ça me donne de la crédibilité et de la profondeur ahah) , " ça te fait kiffer dans ton corps? ", "susu" ou "susu la mif" (avec ironie bien sur), "LA BASE!" , le "bon on sfou des doigts?" très très charmant, je dis "tsé" ou "genre" à tout bout de champs, "catin" doit être mon insulte la plus fréquente, "ho fais pas ta pute", " bah t'es charmant(e)" , " Sois pas épave!" ; "et puis c'est d'un chic alors." ; le "oui mais toi j'te baise" extrait d'une chanson très philosphique de koxie si je ne m'abuse ; " j'ai envie de vomir tellement [à compléter avec le truc kiféchier du moment] " ; " ma vie est merdique " , "dur." , "ça passe crème" ; " ah ouais genre toi t'es comme ça ? T'es ce genre de gars qui [...] ? "et pour conclure le tout, "DURE TA VIE."
Voilà, j'ai un peu honte, je vais aller me racheter un vocabulaire. Je suis sûre que je repasserais tellement y'en a. Je suis un véritable engin à expressions nulles qui me sont propres, et que tous mes amis finissent par adopter hoho.